Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 17/09/2007, à 19:02

energy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

[/rien a voir]si il y a un autre belge que moi ici ca devrait lui rapeller la petite blague sur la scission de la belgique y a pas si longtemps tongue [/rien a voir]


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#252 Le 17/09/2007, à 19:09

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

lol j'ai vu ça à la télé on en a parlé en france, j'imagine la crise en belgique...

Hors ligne

#253 Le 17/09/2007, à 19:15

energy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

imagines tu fais tes devoirs et on t'apelle viens vite voir la télé !!!et la.... scission de la belgique
tu rentres au colleges et la on te dit que c'etait une blague.....
..... et merde !!!!! tongue


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#254 Le 17/09/2007, à 19:36

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

ben c'était affiché après il me semble "ceci est une fiction", apparement ils on été obligé de le rajouter pendant, car ça faisait trop de b*rdel vu que les gens y croyaient lol

Hors ligne

#255 Le 17/09/2007, à 19:37

energy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

oui mais quand on a ecole le lendemain on regarde pas tt ^^


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#256 Le 23/09/2007, à 19:50

pfriedz

Re : Mon fils est-il un hacker ?

j'y ai cru jusqu'a " lunix "

Hors ligne

#257 Le 24/09/2007, à 02:14

Infinity

Re : Mon fils est-il un hacker ?

mouahaha, ia encore des gens qui se font prendre smile

Hors ligne

#258 Le 29/09/2007, à 12:03

Cornelius

Re : Mon fils est-il un hacker ?

N'importe quoi lui... sad


Ubuntu 8.10

Hors ligne

#259 Le 30/09/2007, à 18:16

Nalak

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Je suis tombé dans le panneau en lisant ce post :S

GG !


Ubuntu ? L'essayer c'est l'adopter :p

Hors ligne

#260 Le 06/10/2007, à 09:15

i M@N

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Hello.

Ton fils je sais pas mais Ramzi lui s'en est un c'est clair :
http://www.dailymotion.com/video/x2g2nb_hacking_fun
lol
@+...


1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

Hors ligne

#261 Le 04/01/2008, à 23:39

vural

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ahahahahaa

Hors ligne

#262 Le 05/01/2008, à 00:30

RavN

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Olala terrible ! J'men souvenais plus !
J'adore la phrase l33t cr3w à  la fin.

Sérieux merci i M@N !

Hors ligne

#263 Le 05/01/2008, à 03:59

Ghost33

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ouais beh moi j'aimerais tellement être un vrai hacker, le genre de type qui est capable de pénétrer un systéme à  distance (pas pour faire des dégà¢ts, juste pour la beauté du geste technique).
Par contre c'est amusant de voir à  quel point lorsque l'on utilise linux les gens nous regardent un peu comme si on était l'élu.

Hors ligne

#264 Le 05/01/2008, à 11:05

energy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

comme l'élu??? tu as de l'espoir toi.....
pour les djeun's comme moi on nous prend plutot pour ( selon le directeur de chez shs .. ) des petits jeunes pleins de testostérones qui croient tout savoir..... ( et oui il sait s'y faire avec ses clients big_smile )


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#265 Le 05/01/2008, à 12:59

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ghost33 a écrit :

Ouais beh moi j'aimerais tellement être un vrai hacker, le genre de type qui est capable de pénétrer un systéme à  distance (pas pour faire des dégà¢ts, juste pour la beauté du geste technique).
Par contre c'est amusant de voir à  quel point lorsque l'on utilise linux les gens nous regardent un peu comme si on était l'élu.

c'est vraiement pas ce qu'il y'as de plus interressant à  apprendre en informatique, apprends a monter ton réseau et a controler tes propres pcs à  distace avec ssh, et à  le sécuriser, si ça t'interresse, aprends la programation bas niveau avec le c et l'assembleur (comme un fou) si tu veux ttrouver des failles dans les services de serveur (comme ça qu'on prends le controle là  ou on n'est pas sensé en général) et là  tu pourras parler de beauté du geste, mais trouver le programme fait par le vrais hacker et l'utiliser en se prenant pour un hacker, (et entrer faire du dégat chez les gens comme ça) c'est être la pire m**de et le plus prétentieu des imbéciles...

Dernière modification par tshirtman (Le 05/01/2008, à 13:02)

Hors ligne

#266 Le 05/01/2008, à 13:44

cat_loic

Re : Mon fils est-il un hacker ?

tshirtman a écrit :
Ghost33 a écrit :

Ouais beh moi j'aimerais tellement être un vrai hacker, le genre de type qui est capable de pénétrer un systéme à  distance (pas pour faire des dégà¢ts, juste pour la beauté du geste technique).
Par contre c'est amusant de voir à  quel point lorsque l'on utilise linux les gens nous regardent un peu comme si on était l'élu.

c'est vraiement pas ce qu'il y'as de plus interressant à  apprendre en informatique, apprends a monter ton réseau et a controler tes propres pcs à  distace avec ssh, et à  le sécuriser, si ça t'interresse, aprends la programation bas niveau avec le c et l'assembleur (comme un fou) si tu veux ttrouver des failles dans les services de serveur (comme ça qu'on prends le controle là  ou on n'est pas sensé en général) et là  tu pourras parler de beauté du geste, mais trouver le programme fait par le vrais hacker et l'utiliser en se prenant pour un hacker, (et entrer faire du dégat chez les gens comme ça) c'est être la pire m**de et le plus prétentieu des imbéciles...

bien dit \o/

Hors ligne

#267 Le 05/01/2008, à 13:54

Ghost33

Re : Mon fils est-il un hacker ?

c'est vraiement pas ce qu'il y'as de plus interressant à apprendre en informatique, apprends a monter ton réseau et a controler tes propres pcs à distace avec ssh, et à le sécuriser, si ça t'interresse, aprends la programation bas niveau avec le c et l'assembleur (comme un fou) si tu veux ttrouver des failles dans les services de serveur (comme ça qu'on prends le controle là ou on n'est pas sensé en général) et là tu pourras parler de beauté du geste, mais trouver le programme fait par le vrais hacker et l'utiliser en se prenant pour un hacker, (et entrer faire du dégat chez les gens comme ça) c'est être la pire m**de et le plus prétentieu des imbéciles...

Ha non mais juste utiliser un logiciel fait par un hacker pour rentrer dans un systéme, ça ne m'interresse pas, ça fait "mec qui se la joue" alors qu'il ne faut pas sortir de saint-cyr pour savoir utiliser un programme.
En plus j'ai pas envie de faire de dégâts chez les autres.
Aprés, pour le réseau, bof... j'ai monté un mini réseaux pour relier mes deux PC, mais je ne trouve pas ça compliqué surtout en mode graphique.
Controler mes PC en ssh, ouais... faut en avoir l'utilité et pouvoir avoir un accés à distance pour le faire. Me vois mal aller dans un cyber café pour essayer de controler mon PC à distance... je l'ai déja fait pour tester mon ftp...
Enfin voila, non utiliser un programme c'est pas être un hacker.

Hors ligne

#268 Le 05/01/2008, à 15:04

Ghost33

Re : Mon fils est-il un hacker ?

beh c'est pas forcément pour le faire, c'est pour me dire que c'est possible... aprés faut pas croire, suis un gentil garçon sans mauvaises intentions wink

Hors ligne

#269 Le 05/01/2008, à 15:36

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ghost33 a écrit :

Ha non mais juste utiliser un logiciel fait par un hacker pour rentrer dans un systéme, ça ne m'interresse pas, ça fait "mec qui se la joue" alors qu'il ne faut pas sortir de saint-cyr pour savoir utiliser un programme.
En plus j'ai pas envie de faire de dégà¢ts chez les autres.
Aprés, pour le réseau, bof... j'ai monté un mini réseaux pour relier mes deux PC, mais je ne trouve pas ça compliqué surtout en mode graphique.
Controler mes PC en ssh, ouais... faut en avoir l'utilité et pouvoir avoir un accés à  distance pour le faire. Me vois mal aller dans un cyber café pour essayer de controler mon PC à  distance... je l'ai déja fait pour tester mon ftp...
Enfin voila, non utiliser un programme c'est pas être un hacker.

Tu as deux pcs? tu as un réseau, tu peut donc faire du ssh d'un pc à  l'autre, mettre en place toute sortes de services de l'un vers l'autre (nfs, samba, dns, dhcp par exemple) tu dit que tu as trouvé ça facile en graphique, c'est le principe, en graphique on simplifie ce qui sert à  tout le monde, mais si tu apprends les outils lignes de commande (et la théorie) tu verras que c'est bien plus complexe et bien plus vaste que ce que tu as vu pour l'instant et que les possibilité sont assez énormes...

Sinon si tu veux faire joujou avec un systeme pas à  toi, fait toi un compte sur sdf-eu.org, tu as accès (limité en droits bien sur) à  une machine unix gratuitement... tu peut aussi tester le SELinux mis en place par russell coker ou tu as un acces root mais bien sur tu peut pas tout casser quand même (c'est la différence entre selinux et linux). c'est par là .

on trouve aussi des tas de références pour apprendre l'administration réseau sous linux/unix...

après faut que tu ais envie d'apprendre...

Dernière modification par tshirtman (Le 05/01/2008, à 15:38)

Hors ligne

#270 Le 05/01/2008, à 15:52

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

tshirtman a écrit :
Ghost33 a écrit :

Ha non mais juste utiliser un logiciel fait par un hacker pour rentrer dans un systéme, ça ne m'interresse pas, ça fait "mec qui se la joue" alors qu'il ne faut pas sortir de saint-cyr pour savoir utiliser un programme.
En plus j'ai pas envie de faire de dégà¢ts chez les autres.
Aprés, pour le réseau, bof... j'ai monté un mini réseaux pour relier mes deux PC, mais je ne trouve pas ça compliqué surtout en mode graphique.
Controler mes PC en ssh, ouais... faut en avoir l'utilité et pouvoir avoir un accés à  distance pour le faire. Me vois mal aller dans un cyber café pour essayer de controler mon PC à  distance... je l'ai déja fait pour tester mon ftp...
Enfin voila, non utiliser un programme c'est pas être un hacker.

Tu as deux pcs? tu as un réseau, tu peut donc faire du ssh d'un pc à  l'autre, mettre en place toute sortes de services de l'un vers l'autre (nfs, samba, dns, dhcp par exemple) tu dit que tu as trouvé ça facile en graphique, c'est le principe, en graphique on simplifie ce qui sert à  tout le monde, mais si tu apprends les outils lignes de commande (et la théorie) tu verras que c'est bien plus complexe et bien plus vaste que ce que tu as vu pour l'instant et que les possibilité sont assez énormes...

Sinon si tu veux faire joujou avec un systeme pas à  toi, fait toi un compte sur sdf-eu.org, tu as accès (limité en droits bien sur) à  une machine unix gratuitement... tu peut aussi tester le SELinux mis en place par russell coker ou tu as un acces root mais bien sur tu peut pas tout casser quand même (c'est la différence entre selinux et linux). c'est par là .

on trouve aussi des tas de références pour apprendre l'administration réseau sous linux/unix...

après faut que tu ais envie d'apprendre...

Tu as aussi Damn Vulnerable Linux (je te laisse googler), une distro exclusivement prévue pour apprendre la sécurité réseau, et crackmes.de pour apprendre la sécurité logicielle (enfin, apprendre à  cracker un logiciel, à  des fins pédagogiques...). Et plein plein de cours très bien faits un peu partout. Ah ! Que n'ai-je plus de temps pour m'instruire... hmm

Hors ligne

#271 Le 05/01/2008, à 16:01

Ghost33

Re : Mon fils est-il un hacker ?

J'avoue que c'est peut-être mon age, ou bien ma notion du contact humain, mais je me sentirais vachement plus à  l'aise d'apprendre tout ça dans une asso ou dans un club.
J'habite Bordeaux, pour le moment je n'ai pas trouvé de club ou d'asso digne de ce nom.

Ouais on va me dire "t'a qu'a en monter une", mais bon... pas si facile que ça.

Hors ligne

#272 Le 05/01/2008, à 17:51

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

les "clubs" linux ça s'appèle des LUG (linux user group) y'en as généralement dans les grandes villes et ils se réunissent une ou plusieurs fois par mois...

il semble y avoir http://www.giroll.org/ pour bordeaux mais je ne sais pas si il y as des rencontre IRL le site ne semble pas le dire, et si ce n'est pas le cas ça pourrais être sympa d'essayer car souvent c'est sympa et motivant.

edit: sisi ils en font j'avais mal cherché.
http://www.giroll.org/spip.php?article57#forum144

Dernière modification par tshirtman (Le 05/01/2008, à 18:08)

Hors ligne

#273 Le 05/01/2008, à 18:14

Ghost33

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Woa merci, je connaissais Giroll parceque j'avais déja effectué des recherches, mais j'étais tombé sur le même contat que toi, que le site ne parlais pas de rencontres.
Bon beh merci je vais voir pour m'y rendre.

Hors ligne

#274 Le 06/01/2008, à 16:25

Ghost33

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Sinon vous auriez des bouquins à me conseiller sur la programmation ?

Hors ligne

#275 Le 06/01/2008, à 18:22

energy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

le site des zer0


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne