Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#26 Le 29/12/2012, à 15:35

tiramiseb

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Tu dois faire "essayer", puis exécuter fdisk /dev/sda1 (si ton disque est détecté comme sda) dans un terminal.

Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXe siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

#27 Le 29/12/2012, à 20:24

krystoo

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Re, bon perdant trop de temps aux travaux habitant dans un chantier, j'ai commencé hier soir et fini ce matin par télécharger une découverte que j'ai fait : Emmabuntus 2 basé sur Xubuntu 12.04.1lts d’où j'écris).
DVD RW sortie du froid ce qui à du posé problème, j'ai regravé et retenté d'installer Emmabuntus 2 et maintenant (enfin si je ne parle pas trop vite) je n'ai plus aucun problème. Autre avantage : tous mes logiciels fétiche y sont et bien plus encore. De plus même Pinta marche ici en v1.1 et aussi bien que quand j'avais paint.net .
Seul logiciel trop galère ou j'ai trop de mal c'est TubeMaster++ que je veux sur le vieux pc reconfiguré et que je veux sur Emmabutus 2 afin de finir ma liste de logiciels fétiche. Après quoi je vais enfin pouvoir être heureux sur mes deux machines.

Dernière modification par krystoo (Le 29/12/2012, à 20:28)

Ubuntu 14.04 lts - carte graph : Intel(R) 82865G Graphics Controller - Q45/Q43 Chipset Boosté à fond rame un poil sur les vidéos
-- & --  Ubuntu 14.04 lts - Lenovo 3000-N200 -- & -- un PC ACER Aspire M1600-EB7Z sauvé de la poubelle, nettoyé et dépoussiéré qui avait aussi vista qui ramait par a coups et de façon aléatoire 1.20Ghz redevenu 1.60Ghz grâce à Ubuntu et maintenant fuse.

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Haut de page ↑