Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#26 Le 29/12/2012, à 17:07

malbo

Re : [RESOLU]Compatibilité UEFI por Dual boot Windows 7

Poup,
C'est bon : cela signifie que le fichier .efi qui permet de démarrer ton Windows 8 est nommé bootmfw.efi et il se trouve dans la partition EFI dans le chemin \EFI\Microsoft\Boot\bootmfw.efi
Tu as bien un Windows 8 installé en mode EFI et c'est bien la version 12.10 de Ubuntu qui est la plus appropriée pour toi si tu veux laisser "Secure Boot" activé. Tu devrais procéder exactement
comme j'indique dans ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1147301
Cela a bien fonctionné pour Wincenty

Dernière modification par malbo (Le 29/12/2012, à 17:13)

MedionPC MT5 MED MT 162 / pentium IV / RAM 1Go / Radeon HD 3450 AGP / XP et Ubuntu 13.04
Acer Aspire M5100-5F7N / Phenom Quad Core 9500 / ATI HD 2600 pro / RAM 4 Go / Win8, XP et Ubuntu 13.10

#27 Le 29/12/2012, à 18:04

Poup

Re : [RESOLU]Compatibilité UEFI por Dual boot Windows 7

Tant que la clé usb est branché à l'ordi, ca ne démarre pas, je reste à l'icone Packard Bell, et j'ai beau tenté d'ouvrir le menu boot f12 ou le menu f2, ca ne marche pas. Quand j'enlève la clé le boot manager s'ouvre avec bien sûr que windows, j'essaye de rebrancher la clé mais bien sûr rien ne change. Que faire?

Haut de page ↑