Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/12/2012, à 23:17

LR

Comment ajouter un element au tableau de bord de gnome panel?

Salut,

Comment puis-je ajouter un element au tableau de bord de gnome classic sur Ubuntu 12.04, sachant que mon clavier est depourvu de touche windows/super?

Merci d'avance

#2 Le 30/12/2012, à 00:08

Maisondouf

Re : Comment ajouter un element au tableau de bord de gnome panel?

tu peux éventuellement passer par les paramètres clavier et changer le raccourci

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 30/12/2012, à 01:10

f.x0

Bonjour LR,

Je suis en 12.04, Gnome classic
et je fais un Alt + clic droit souris pour ajouter un élément au tableau de bord.

Ça fonctionne aussi pour toi ???

SOPI

#4 Le 30/12/2012, à 08:15

LR

Merci pour vos reponses.

@Maisdouf: je suis alle dans parametres systeme/clavier mais je ne trouve pas comment configurer le raccourcis dont j'ai besoin...

@f.x0: non, chez moi ca ne fonctionne pas. Je crois que normalement, sur 12.04, il faut faire ALT+SUPER+CLICK DROIT. Mais je n'ai pas la touche SUPER sad

Dernière modification par LR (Le 30/12/2012, à 09:38)

#5 Le 08/01/2013, à 10:41

LR

Alors il n'est vraiment pas possible d'ajouter/déplacer/supprimer un élément à un tableau de bord dans 12.10 si on n'a pas la touche WINDOWS sur le clavier?
hmm

#6 Le 08/01/2013, à 20:08

Maisondouf

Qu'est ce que t'as comme touche du clavier qui pourrait être reprogrammé pour servir de touche Super ?
Parce qu'avec Xmodmap, tu peux changer l'assignation des touches, beaucoup d'utilisateurs de Mac s'en servent
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p1746467

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Comment ajouter un element au tableau de bord de gnome panel?

Haut de page ↑