Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2012, à 10:23

LR

Banshee et Rhythmbox inutilisables si fermes

Salut,

Dans 12.04, avec Gnome panel (gnome classic) rhythmbox et banshee deviennent inutilisables lorsqu'on les ferme. Si par ex. je demarre une chanson et que je clique sur la croix en haut a gauche de la fenetre, la fenetre disparait, elle n'est plus ni dans la barre des taches ni pres de l'horloge.

La chanson continue et on ne peut rien faire. Comment regler ce probleme?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 30/12/2012, à 12:26

Ekel

Re : Banshee et Rhythmbox inutilisables si fermes

Bonjour,

Ne pas cliquer sur la croix dans ce cas !

Cordialement.


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne

#3 Le 30/12/2012, à 12:57

LR

Re : Banshee et Rhythmbox inutilisables si fermes

@Ekel: Oui, merci, c'est une super solution. Sauf peut-etre pour un utilisateur lambda qui lancerait de la musique dans son player et qui, souhaitant l'arreter, fermerait son logiciel (Musique/Quitter ou click droit sur l'icone de la barre des taches/fermer ou click sur la croix en haut a gauche) et qui, constatant que la musique ne s'est pas arretee, ne saurait pas quoi faire...

La "solution" alors est soit de faire killall rhythmbox dans un terminal, soit de relancer rhythmbox pour arreter la musique puis le fermer a nouveau. Mais dans le deuxieme cas, rhythmbox reste en memoire et consomme donc de la ressource.

Ce n'est pas tres satisfaisant...

Hors ligne

#4 Le 02/01/2013, à 23:20

Ekel

Re : Banshee et Rhythmbox inutilisables si fermes

Bonsoir;

Changer de lecteur alors !

Cordialement.


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne