Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/12/2012, à 14:43

Coakette

Ou est passé mon carnet d'adress Thunderbird. [résolu]

Bonjour, je n'ai plus accès au carnet d'adresse Thunderbird. Il existe toujours parce que l'auto complétion fonctionne, mais je ne peux pas y accéder.
De plus j'ai des profils créer et verrouillés, je ne sais pas depuis quand, je pense peut être depuis ma dernière mise à jour de Thunderbird.
Je suis sous Ubuntu 12.04, Thunderbird 17.
Ca ne m'a pas fait ça avec la partition Debian de mon ordinateur.

Dernière modification par Coakette (Le 19/01/2013, à 09:45)

#2 Le 30/12/2012, à 16:30

Maisondouf

Re : Ou est passé mon carnet d'adress Thunderbird. [résolu]

Si celui de Debian est bon, tu peux l'exporter et le re-importer dans celui d'Ubuntu

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 30/12/2012, à 20:10

Vu

Ubuntu 12.04

#4 Le 19/01/2013, à 09:44

Coakette

Je viens de résoudre : j'ai redémaré en mode sans échec en remettant tout comme à l'origine.
J'ai ensuite rajouté mes ad on  (langue plus calendrier ). depuis j'ai retrouvé tout.

Haut de page ↑