Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/12/2012, à 18:51

Zakhar

Re : Windows 8… je desespère [Résolu]

Tout à fait TrueMiisterX !

C'est la raison pour laquelle il faut faire le maximum de mauvaise publicité sur tous vous réseaux sociaux à cette saleté de Secure Boot et surtout acheter des PC sans OS, ou sans la "certification" (ce qui prouve en général qu'ils ne sont pas "Secure Boot" !).

Ca s'appelle le boycott, et c'est très efficace... dès qu'on touche au porte-monnaie !.. Et pour une fois qu'il s'agit d'un boycott intelligent : ne pas se laisser "enfermer", il y a des chances qu'il marche. Lorsque vous l'expliquez sur vous réseaux sociaux, vous pouvez même expliquer qu'un retour Windows 7 n'est même pas possible (tout le monde n'a pas le "courage" d'essayer Linux comme les gens qui viennent ici !), ça évite que votre discours soit classé "oué, lui c'est un pingouin, et les pingouins ils ont de toute façon toujours un truc contre Microsoft, donc c'est pas la 1ère ni la dernière fois"... et on n'écoute pas ce que vous dites !
Mais là, en leur expliquant la galère, même s'ils veulent retourner sur 7, ça va en faire réfléchir plus d'un. big_smile

Dernière modification par Zakhar (Le 30/12/2012, à 18:51)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#27 Le 02/01/2013, à 14:26

Poup

Re : Windows 8… je desespère [Résolu]

Bonne année à tous! ^^
Alors j'ai résolu mon problème, tout simplement…
Impossible de booter depuis la clé, par contre quand j'utilise un CD aucun soucis, par contre, pas d'option pour garder Windows mais c'est pas grave je tourne maintenant sur Ubuntu! =p
Merci à tous de m'avoir aidé ^^

Hors ligne

#28 Le 02/01/2013, à 15:29

dauphinoix

Re : Windows 8… je desespère [Résolu]

...ce qui annonce à court terme un possible changement pour le développement de GNU/Linux.

Win 8 ne fonctionne pas bien, les critiques sont mauvaises un peu partout. Le seul intérêt de 8 se trouve dans ces nouveaux produits comme les tablettes détachables du clavier etc...

mais ce n'es tpas le sujet, pour continuer ce débat cliques ici


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne