Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2007, à 18:05

Dga

Login page

Salut à tous,

J'ai depuis peu un serveur dédié pour mes sites web, et j'aimerai me faire la main sous linux à la maison.

J'ai installé Ubuntu sur une anciene machine, et j'aimerai que quand je l'allume j'arrive directement sur le desktop, sans avoir besoin d'entrer mon compte utilisateur et le mode passe, et le mot de passe pour débloquer les trousseaux.

C'est possible ? tongue

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 29/09/2007, à 18:08

xelator

Re : Login page

j'ai pas gnome mais dans les menus système,je crois que c'est "écran d'accueil" ou "connexion" il y a un onglet avec "connexion auto".

Hors ligne

#3 Le 29/09/2007, à 18:56

Dga

Re : Login page

Merci, j'avais pourtant regardé cette partie :s

Par contre j'ai toujours le problême avec mes trousseaux (pour ma connexion wifi), il me demande après chaque démarrage le mot passe pour pouvoir se conencter, comment puis-je enlever ce mot de passe ? ou qu'il le retienne.

J'ai essayé de recréer une connexion en ignorant la partie mot de passe, mais si je met pas de mot de passe apres un démarrage je doit reentrer ma clé wep (recéer une connexion internet/réseau) :s

Merci

Hors ligne

#4 Le 30/09/2007, à 00:44

Dga

Re : Login page

Je viens de suivre ceci pour mes trousseaux:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=606084#p606084

Malheuresement il me demande toujours mon mot de passe hmm

Une idée ?

PS/ j'utilise Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Hors ligne