Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2007, à 09:03

Morkeleb

livebox

juste pour râler un peu.... ma live box me fait des deconnection sauvages... je telephone au merveilleux service orange pour m'entendre dire : "l'assistance orange ne prend pas en charge linux"

mouais.... et pourquoi?

#2 Le 30/09/2007, à 09:33

pcamut

Re : livebox

parce que c'est des c..

dit leur que tu es sous windows ,perso c'est ce que j'ai fait la seule fois ou j'ai eu besoin d'eux


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne

#3 Le 30/09/2007, à 09:53

stiss

Re : livebox

ba ça depend sur qui tu tombe ,moi ça m'est arrivé et je suis tombé sur un mec super sympat qui connaissait bien linux....
alors c'est surtout une histoire d'ignorance......

Dernière modification par stiss (Le 30/09/2007, à 09:57)

#4 Le 30/09/2007, à 12:25

pcamut

Re : livebox

j'ai eu un problème avec thunderbird
j'ai commence a dire que je n'arrivais pas a envoyé un mail (j'avais un dns local ,et wanadoo a activé un checking sur le dns, et forcement je me suis fait jeté par leur serveur smtp)
j'avais le message d'"erreur exact

lorsque le "technicien" a entendu Thunderbird,  il m'a dit de faire un test avec outlook express,
je lui ai alors dit que j'e ne pouvais pas parce que j'avais Linux,
ce a quoi on m'a repondu que je n'avais droit a aucun support parce que je n'avais ni window ni mac !!!

effectivement il peut y avoir des types sympa, mais la politique de orange, c'est linux = aucun support


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne