Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2012, à 13:03

zosk

zone de notification

Bonjour,
Ca fait bien une heure que je retourne le truc dans tous les sens mais impossible de mettre la zone de notification à droite, elle est collée sur la gauche à la suite de mes icones de raccourcis du tableau de bord. Tout ce que je rajoute au tableau de bord viens s'y ajouter à la suite mais impossible de mettre quoi que ce soit à droite, mette l'applet de l'horloge est à gauche.
J'ai tenté de recréer un nouveau tableau de bord pensant que c'est le miens qui a un soucis mais toujours pareil, cette p"ç"*4 de zone de notification est à gauche.
Alors soit je suis vraiment neu-neu et je m'y prends mal ou alors faut aller encore bidouiller dans je ne sais quel fichier manuellement.
Quelque saurait donc comment la replacer à droite ?
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 31/12/2012, à 13:55

kurapika29

Re : zone de notification

Qui à dit Boulet XD
Je mettrais ma main à couper que tu n'as pas essayer ou regarder le "séparateur" pour la panel.
Un petit indice il a une fonction étendre big_smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 31/12/2012, à 18:21

zosk

Re : zone de notification

Salut,
Effectivement il y a l'option "étendre" pour le séparateur et j'ai réussis plus plus ou moins à obtenir ce que je voulais. Par contre je m'étonne qu'il faille que j'active cette fonction et surtout me servir d'un séparateur pour que la zone de notifiaction soit à droite car j'ai également xfce sur le portable et j'ai jamais eu à me servir de séparateur ne de cocher "étendre".
En tout cas merci pour l'astuce.

Hors ligne

#4 Le 01/01/2013, à 15:42

kurapika29

Re : zone de notification

C'est parce que la version 4.10 de xfce a un peu changer wink par rapport à la 4.8
Avant la zone de notification était tout (et j'insiste sur le "tout") le temps à droite impossible à mettre ailleurs wink (en gros c'est comme si elle était tout le temps précédé par la fonction étendre avant)
C'est un choix des dev et il ne dérange en rien smile

Dernière modification par kurapika29 (Le 01/01/2013, à 15:47)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne