Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2007, à 19:47

Regis589

[RESOLU] DATShuttle 2000 // port+SCSI DAT Drive-à installer

Bonjour,
une autre bouteille à la mer big_smile

J'ai un bon vieux DAT Shuttle 2000 - parallel port + SCSI DAT Drive .
Avec à l'intérieur un HP-Tape SCSI pour des bandes de 90 m ( 2 Goctets ) qui m'a bien servi, jusqu'à ce que je change de PC.
Bien entendu XP Daube, qui ressemble à NT Daube, mais pas tout à fait, veut bien voir le SCSI, mais ne veut pas le reconnaitre ni  en assurer la paternité...  tongue

Sous ubuntu, aurais-je plus de chance ? - ai pas vu, sur le site -

J'ai bien lu dans le monde merveilleux des Linuxiens, des pilotes qui colleraient peut-être ( epsa2.sys, etc... ) mais j'ai pas envie de risquer le "crash" en compilant un nouveau noyau ( mauvaise expérience avec Debian, carte graphique et tout le tintouin .. )

Y'aurait-il une personne bien intentionnée avec une solution ( simple .... cool et pas trop "compilée" ) ?
Merci par avance

***********************************************************************
A défaut de solution, j'ai remplacé le DAT, par un disque externe ..........       hmm

Dernière modification par Regis589 (Le 26/03/2008, à 21:50)


Un Desktop en Ubuntu 18.04 (câble réseau). Un Laptop Toshiba Satellite I7-P 750  (Hé oui..Un Collector vu que Toshiba ne fabrique plus de PC...) en Ubuntu 18.04 (Wifi). Le Tout en Multiboot avec "Windaubes". Internet via SFR à 1 Gb . Linux à  l'huile,c'est bien difficile,mais c'est bien plus beau que le Windows à l'eau...

Hors ligne