#1 Le 31/12/2012, à 13:03
zone de notification
Bonjour,
Ca fait bien une heure que je retourne le truc dans tous les sens mais impossible de mettre la zone de notification à droite, elle est collée sur la gauche à la suite de mes icones de raccourcis du tableau de bord. Tout ce que je rajoute au tableau de bord viens s'y ajouter à la suite mais impossible de mettre quoi que ce soit à droite, mette l'applet de l'horloge est à gauche.
J'ai tenté de recréer un nouveau tableau de bord pensant que c'est le miens qui a un soucis mais toujours pareil, cette p"ç"*4 de zone de notification est à gauche.
Alors soit je suis vraiment neu-neu et je m'y prends mal ou alors faut aller encore bidouiller dans je ne sais quel fichier manuellement.
Quelque saurait donc comment la replacer à droite ?
Merci de votre aide.
#2 Le 31/12/2012, à 13:55
Re : zone de notification
Qui à dit Boulet XD
Je mettrais ma main à couper que tu n'as pas essayer ou regarder le "séparateur" pour la panel.
Un petit indice il a une fonction étendre ![]()
Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager
#3 Le 31/12/2012, à 18:21
Salut,
Effectivement il y a l'option "étendre" pour le séparateur et j'ai réussis plus plus ou moins à obtenir ce que je voulais. Par contre je m'étonne qu'il faille que j'active cette fonction et surtout me servir d'un séparateur pour que la zone de notifiaction soit à droite car j'ai également xfce sur le portable et j'ai jamais eu à me servir de séparateur ne de cocher "étendre".
En tout cas merci pour l'astuce.
#4 Le 01/01/2013, à 15:42
C'est parce que la version 4.10 de xfce a un peu changer
par rapport à la 4.8
Avant la zone de notification était tout (et j'insiste sur le "tout") le temps à droite impossible à mettre ailleurs
(en gros c'est comme si elle était tout le temps précédé par la fonction étendre avant)
C'est un choix des dev et il ne dérange en rien ![]()
Dernière modification par kurapika29 (Le 01/01/2013, à 15:47)
Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager