Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/01/2013, à 10:59

doudou_63

achat carte gfx

salut à tous,

je souhaite acheter une carte graphique milieu de gamme, genre Gtx650 ou ATi Hd 7770. D'ordinaire je prends du Nvidia, maisen comparant ces deux cartes, l'avantage est donnée à la Hd7770.
Me pose la question de savoir si une AMD/ATI tourne bien sous linux, installation pilotes, bug etc !!

quelles sont vos expériences avec Nvidia, Amd/Ati ?
cordialement,

régis

#2 Le 03/02/2013, à 23:09

wizzlyman

Re : achat carte gfx

Bonjour.
Ton  post n'a pas reçu de réponse, pourtant j'aurais moi aussi aimé en connaître la réponse.
Quelqu'un a t'il eu des difficultés avec les pilotes de la HD 7770 sur 12.04 ?
Je vais devoir me décider pour l'acheter, mais vu le prix, il ne faudrait pas qu'elle me reste sur les bras (voir, en travers de la gorge)...

Quantal 12.10 X86, unity, Gigabyte Z77-DS3H, pentium G2120, Seagate barracuda 2To, sapphire radeon HD7870-2048 OC, Ram 8Gb crucial ballistix, Dual-boot ubuntu/win7.

#3 Le 04/02/2013, à 19:24

Painkiler

Re : achat carte gfx

De ce que j'ai vécu, l'installation des pilotes (officiel du fabricant ) sont plus simple avec ATI (encore une fois ce n'est que mon avis ) , ensuite à toi de choisir car d'une façon ou d'une autre les deux carte fonctionnerons . D’après les Benchmark la GTX650 obtient un meilleur score , mais pour quelle utilisation souhaites tu choisir l'une de ces cartes?

Dernière modification par Painkiler (Le 04/02/2013, à 19:26)

Haut de page ↑