Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/01/2013, à 23:48

Galilea

Séquenceur électro pro sous Linux.

Hello,

Je cherche un soft professionnel pour faire du son électro sous Linux. J'ai tester la majorité des gros soft, LMMS, Rosgarden, Muse, Qtractor, le seul qui s’approche d'un bon séquenceur électro est LMMS mais les synthé son pas top, les VST(i) sous Wine c'est a la limite du pathétique, sa marche quand ça en a le temps et ZynAddSubFX est surement très bien mais il est très complexe et vraiment pas intuitif.

Alors autant Ardour est LA référence en pro comme en home pour enregistré et mixer chez les musiciens linuxiens, autant conté séquenceur électro, j'ai pas trouver grand chose.

Es ce que j'ai raté un soft ? Es ce que j'ai raté une truc dans un des soft que j'ai testé ?



Merci d'avance et bonne année a vous.

Hors ligne

Haut de page ↑