Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2007, à 04:45

m3ta-x

Vos conseils pour le choix d'imprimante sous Ubuntu

Salut les gens!

J'ai installé il y a quelques temps une imprimante multifonction sur le PC de mon père (Ubuntu, je l'ai obligé! gniark! gniark! gniark! big_smile ) mais je constate avec regret que les fonctions de l'imprimante se trouvent extrêmement réduites sous Linux (ça imprime, c'est tout... rien d'autre! Et encore des fois ca mange une partie de la page! Y'a pas de nettoyage des têtes, pas beaucoup d'options d'impression... bref c'est supra limité!) alors que sous Windows cette imprimante est un véritable petit bijou!
Et puis j'ai mis 25 bonnes minutes à l'installer.. en gros, c'est une horreur quoi!

J'aimerais donc savoir s'il existe des imprimantes multifonctions qui permettent de faire tout ces petits trucs utiles qu'elles savent faire sous windows, et dont l'installation ne nécessiterait pas un diplôme d'ingénieur en astrophysique quantique à tendance psychopathe mangeur de câbles ethernet...


Merci d'avance!!!

Hors ligne

#2 Le 01/10/2007, à 11:07

Woshee

Re : Vos conseils pour le choix d'imprimante sous Ubuntu

Typiquement toutes les HP sont super bien reconnues, avec des utilitaires made by hp qui permettent de tout gérer.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 01/10/2007, à 22:04

m3ta-x

Re : Vos conseils pour le choix d'imprimante sous Ubuntu

merci beaucoup Woshee!!!

Hors ligne