Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2007, à 18:17

Dunes

[Résolu] Totem et greffons

Je migre doucement de Win XP vers Ubuntu Feisty et comme beaucoup de débutant j'ai énormément de difficultés avec les codecs malgré les différentes documentations et les questions posées sur ce forum.

Voici mon problème lorsque je lance un DVD depuis Totem, il me dit "Totem ne peut pas lire ce type de média (DVD) car vous n'avez pas le ou les greffons appropriés." : de quoi parle-t-il exactement ?

J'ai essayé VLC et celui-ci me lance le début du DVD c'est-à-dire le message sur le copyright, la bande annonce Universal puis s'arrête !!! Que se passe-t-il donc ?

Merci d'avance de votre aide...

#2 Le 31/08/2007, à 19:28

apollinaire

Re : [Résolu] Totem et greffons

Bonsoir,
Avec VLC tu as ouvert un fichier ou le disque?
Pour les greffons, je te conseille le RTU, tu auras tout ce que tu désires

Hors ligne

#3 Le 31/08/2007, à 21:37

mim

Re : [Résolu] Totem et greffons

il me semblais quand ouvrai Totem on pouvais avoir accès aux greffons et choisir ceux que l'on voulais
mais je ne trouve plus cette option
où trouve t'on ton greffon RTU ?

Hors ligne

#4 Le 31/08/2007, à 22:00

Michel38

Re : [Résolu] Totem et greffons

mim a écrit :

où trouve t'on ton greffon RTU ?

Bonsoir,
http://imaginux.com/rtu/


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#5 Le 01/09/2007, à 11:44

Dunes

Re : [Résolu] Totem et greffons

Le greffon RTU a résolu la lecture sur Totem et a résolu également la lecture en direct de France-Inter lorsque l'on clique directement sur le site pour écouter en direct.

Un très grand MERCI à vous deux.

#6 Le 02/10/2007, à 02:56

Bollzy

Re : [Résolu] Totem et greffons

Pour ceux qui veulent éviter l'étape "j'installe plein de crasses" en résolvant le problème avec RTU:
En installant uniquement le paquet totem-xine j'ai récupéré la lecture des DVD sur Totem.

Dernière modification par Bollzy (Le 02/10/2007, à 02:58)


De la bonne manière de poser les questions
(Ou comment poser les questions de manière intelligente)

Hors ligne