Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2007, à 12:22

maury_sylvain

compilation de ACE

Bonjour je suis en train de compiler la librairie ACE. J'ai bien vue qu'elle existe déjà précompilée, mais j'ai besoin de certaines options.
Mon problème c'est qu'a l'édition des liens j'ai :

g++ -W -Wall -Wpointer-arith -fvisibility=hidden -fvisibility-inlines-hidden -g -O2 -pipe -O3 -o .libs/soreduce soreduce-Library.o soreduce-Obj_Module.o soreduce-SO_Group.o soreduce-Sig_List.o soreduce-Signature.o soreduce-soreduce.o  -pthread ../../ace/.libs/libACE.so -lrt -ldl -Wl,--rpath -Wl,/usr/local/lib
soreduce-Library.o: In function `Library::write_export_list(int)':
/home/syl/lib_server/ace5.4.7/ACE_wrappers/build/apps/soreduce/../../../apps/soreduce/Library.cpp:332: undefined reference to `std::basic_ofstream<char, std::char_traits<char> >::~basic_ofstream()'
/home/syl/lib_server/ace5.4.7/ACE_wrappers/build/apps/soreduce/../../../apps/soreduce/Library.cpp:342: undefined reference to `std::basic_ofstream<char, std::char_traits<char> >::~basic_ofstream()'
/home/syl/lib_server/ace5.4.7/ACE_wrappers/build/apps/soreduce/../../../apps/soreduce/Library.cpp:342: undefined reference to `std::basic_ofstream<char, std::char_traits<char> >::~basic_ofstream()'
/home/syl/lib_server/ace5.4.7/ACE_wrappers/build/apps/soreduce/../../../apps/soreduce/Library.cpp:332: undefined reference to `std::basic_ofstream<char, std::char_traits<char> >::~basic_ofstream()'
/usr/bin/ld: .libs/soreduce: hidden symbol `std::basic_ofstream<char, std::char_traits<char> >::~basic_ofstream()' isn't defined
/usr/bin/ld: final link failed: Nonrepresentable section on output
collect2: ld returned 1 exit status
make[2]: *** [soreduce] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/syl/lib_server/ace5.4.7/ACE_wrappers/build/apps/soreduce »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/syl/lib_server/ace5.4.7/ACE_wrappers/build/apps »
make: *** [all-recursive] Erreur 1


Et je ne sais pas quoi faire la...
Est ce qu'il y aurait qq un pour m'aider?

merci a bientot

Hors ligne

#2 Le 02/10/2007, à 12:37

LeSanglier

Re : compilation de ACE

Salut !

En général, quand j'ai ce genre de messages bizarres, je change de compilateur, du style  :
make CC=gcc-4.0

Hors ligne

#3 Le 02/10/2007, à 15:26

maury_sylvain

Re : compilation de ACE

salut
merci pour ta réponse, j' ai essayé ce que tu m'as dit, mais j'ai toujours la même erreur.
Qu'est ce que veut dire cette erreur ?

merci a bientot

Hors ligne