Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/01/2013, à 04:16

rem62

problème ouverture session

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide,

je suis sur ubuntu 10.10, alors voilà le problème: j'ai commencé par vouloir changer l'emplacement ou se trouvaient mes documents /home/"nom" vers un autre dossier (en allant dans administration, groupes, paramètres avancés... il me semble), mais comme je n'avait pas assez d'espace disque la copie s'est arrêtée et tous mes documents n'ont pas été copiés vers le nouveau dossier donc j'ai supprimé le contenu de ce nouveau dossier.
Ensuite j'ai redémarré l'ordinateur et là à l'ouverture de session il m'affiche un message "problème d'installation du gestionnaire d'énergie de GNOME" de plus l'affichage graphique a changé (il est basique), quand je rentre mon mdp il attend 2sec et revient sur l'invit' session et m'affiche à nouveau le message "problème d'installation du gestionnaire d'énergie de GNOME" .

Donc voilà je sais que j'ai fais de la merde, mais si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa surtout que j'ai mes cours sur l'ordi et que j'ai des partiels dans 1 semaine^^

Merci à vous.

Dernière modification par rem62 (Le 08/01/2013, à 15:56)

Hors ligne

Haut de page ↑