Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2013, à 05:16

rem62

problème ouverture session

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide,

je suis sur ubuntu 10.10, alors voilà le problème: j'ai commencé par vouloir changer l'emplacement ou se trouvaient mes documents /home/"nom" vers un autre dossier (en allant dans administration, groupes, paramètres avancés... il me semble), mais comme je n'avait pas assez d'espace disque la copie s'est arrêtée et tous mes documents n'ont pas été copiés vers le nouveau dossier donc j'ai supprimé le contenu de ce nouveau dossier.
Ensuite j'ai redémarré l'ordinateur et là à l'ouverture de session il m'affiche un message "problème d'installation du gestionnaire d'énergie de GNOME" de plus l'affichage graphique a changé (il est basique), quand je rentre mon mdp il attend 2sec et revient sur l'invit' session et m'affiche à nouveau le message "problème d'installation du gestionnaire d'énergie de GNOME" .

Donc voilà je sais que j'ai fais de la merde, mais si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa surtout que j'ai mes cours sur l'ordi et que j'ai des partiels dans 1 semaine^^

Merci à vous.

Dernière modification par rem62 (Le 08/01/2013, à 16:56)

Hors ligne