Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2013, à 12:47

inazo

RAID 1 : Intel Rapid Storage (Intel RST)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une grosse question concernant le RAID 1 avec un Intel RST. Déjà ma configuration.

J'ai un disque de 750Go qui contient un Windows 7 & une Debian 6 en dual boot et cela tourne comme un charme. Ensuite j'ai deux disque d'1 To en RAID 1 reconnu sous Windows 7 via le Intel RST et donc un RAID opérationnel sous Windows.

Par contre sous Debian il voient deux disques d'1 To au lieu d'un (normal jusque là car il n'est pas configuré) d'ou ma question, comment faire la création du RAID sous Debian sans perdre mes données des deux disques et que je puisse toujours accéder à mon RAID depuis Windows 7 ?

Cordialement,


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#2 Le 17/01/2013, à 14:27

Haleth

Re : RAID 1 : Intel Rapid Storage (Intel RST)


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne