Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/01/2013, à 12:28

alex2423

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Tu veux parler de la Kindle Fire, j'imagine qui est une tablette. Aucune idée.

Hors ligne

#27 Le 05/01/2013, à 12:36

tiramiseb

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Je veux pas parler d'un matériel particulier. Je me demande comment ça fonctionne, c'est tout...

Hors ligne

#28 Le 05/01/2013, à 13:37

alex2423

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Oki.
Une liseuse est un périphérique qui rempli très bien son role et uniquement son role : la lecture de fichier sans fatigue oculaire grace à la techno e-ink et rien de plus. Une tablette / téléphone occupe un large panel de fonctionnalité d'ou l'interet des appli pour avoir des fonctionnalité sur mesure.
Sur une liseuse, tu n'as pas d'appli à télécharger. Si cela te chante, tu peux utiliser par contre utiliser un OS alternatif comme Duokan pour les liseuses Kindle : http://www.victorkabdebon.net/archives/21

Hors ligne

#29 Le 05/01/2013, à 13:48

Hibou57

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

La technologie de l’écran, qui repose sur des transitions entre des états stables, destine au moins les liseuses à des applications pour lesquelles l’affichage est typiquement stable et ne change pas trop fréquemment.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#30 Le 06/01/2013, à 20:08

tiramiseb

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Mon interrogation ne porte pas sur les technologies qui font fonctionner les liseuses, que ce soit l'encre électroniques ou un autre aspect, mais sur la manière de mettre en place un livre électronique sur la liseuse. (*)

Devoir brancher l'appareil sur un PC pour transférer des données, c'est ce qu'on faisait au XXme siècle... j'imaginais qu'Amazon et cie avaient des méthodes plus évoluées que ça...

(*) quoique, maintenant que j'y pense... existe-t-il -- en France -- des appareils avec des écrans Pixel Qi ?

Hors ligne

#31 Le 06/01/2013, à 22:43

alex2423

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Qu'est ce que tu veux de plus ?
Est ce que tu pourrais donner plusieurs exemples stp ?

Hors ligne

#32 Le 06/01/2013, à 23:23

Vu

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Les Samsung et les iphones offrent la possibilité de bloquer et de géolocaliser les téléphones a distances (j'ai vu un pote fait cette blague à sa femme à qui il avait prêter son iphone)...
http://www.youtube.com/watch?v=1idHya-NxkA
Après j'imagine que les autres fabricants font sûrement pareille (c'est une fonctionnalité rechercher quand vous achetez plus de + 400€ un objet qui se vole en un tour de main).

Dans tous les stores (Apple, Amazon, Google, Micorosoft) le gérant du store se réserve le droit de désactiver à distance une application. L'intention est d'épuré une application vérolée qui serait passée à travers les mailles du filet.

Dernière modification par Vu (Le 06/01/2013, à 23:24)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#33 Le 07/01/2013, à 03:17

renaud07

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Tiens, Tiens,

En tapant sur le bon coin iphone je tombe sur des annonces avec la même descrption postée à quelques minutes d’intervalles bizarre bizarre...

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres … 1&q=iphone

Dernière modification par renaud07 (Le 07/01/2013, à 03:20)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#34 Le 07/01/2013, à 03:19

yrieix

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Ça fait des semaines et des semaines que sont apparues ce genres d'annonces et plus ça va, plus y'en a : )


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#35 Le 07/01/2013, à 03:22

renaud07

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Dommage, fausse joie neutral Mais a mon avis vu le prix c'est de l'arnaque non ?

Dernière modification par renaud07 (Le 07/01/2013, à 03:25)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#36 Le 07/01/2013, à 03:27

yrieix

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

Ça marche aussi par chez moi : )

Je me marre parce que ce sont toujours des produits Apple, et que j'ai aucun regret à ce que des gens se fassent arnaquer en voulant acheter ces téléphones (je suis un peu sadique je sais tongue) : )

renaud07 a écrit :

Dommage, fausse joie neutral Mais a mon avis vu le prix c'est de l'arnaque non ?

Des gens qui vont de demander un paiement Paypal ou WesterUnion et qui n'enverront jamais rien.

Dernière modification par yrieix (Le 07/01/2013, à 03:29)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#37 Le 07/01/2013, à 04:49

Hibou57

Re : Méfiez vous des iPhone ou iPad à prix cassés (+blabla sur ls liseuses)

tiramiseb a écrit :

Mon interrogation ne porte pas sur les technologies qui font fonctionner les liseuses, que ce soit l'encre électroniques ou un autre aspect, mais sur la manière de mettre en place un livre électronique sur la liseuse.

Devoir brancher l'appareil sur un PC pour transférer des données, c'est ce qu'on faisait au XXme siècle... j'imaginais qu'Amazon et cie avaient des méthodes plus évoluées que ça.

Je n’ai jamais commandé mes livres depuis l’étagère où ils sont rangés, mais j’allais dans une librairie, et je les amenait sur l’étagère. C’est un peu sèchement envoyé, mais c’est en gros pas bien pire.


yrieix a écrit :

Ça fait des semaines et des semaines que sont apparues ce genres d'annonces et plus ça va, plus y'en a : )

Il y a les gens qui revendent leurs cadeaux (les vilains mad ), qu’ils n’ont pas nécessairement volé, indeed. Du coup, ça va être plus difficile de déceler ce qui est suspect. C’est peut‑être même pour ça qu’ils ont choisi cette période pour le casse…

Dernière modification par Hibou57 (Le 07/01/2013, à 04:52)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne