Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2013, à 18:11

luca199821

Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

Bonjour ,

voila mon problème . j'ai un rapport de stage a faire pour l'école , j'ai travaillé dessus très longtemps et cette apres midi j'ai pas mal bossé dessus mais en voulant quitté j'avais oublié de sauvegardé ... bien une fenetre ces ouverte disant vous n'avez pas sauvegardez avec comme choix de reponse : sauvegardé ou ignoré . au moment où j'ai voulu cliqué sur sauvegardé ma souris a dévié et ... sa a cliqué sur ignoré . Du coup j'ai perdu une aprem de travail .
Y a t'il un moyen de récupéré les donné perdu ????????

J'utilise Libre office Writter  3.6.2.2.
et mon fichier est en .odt

merci de répondre vite je suis en stress le rapport est a rendre lundi

(edit modo : merci de relire les règles du forum, notamment la partie sur l'utilisation du tag "urgent")

Dernière modification par slasher-fun (Le 07/03/2013, à 22:37)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2013, à 18:26

lawl

Re : Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

Tu a encore demain.....

Hors ligne

#3 Le 05/01/2013, à 18:29

luca199821

Re : Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

demain j'aurais pas le temps de finir ... le matin je sors et je peut pas faire en une aprem se que je fais en 2 aprem...

Hors ligne

#4 Le 05/01/2013, à 18:32

seb24

Re : Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

Tu as ouvert de nouveau ton fichier ? Car pendant que tu travaillais si tu avais fait une première sauvegarde il continue de sauvegarder automatiquement. Du coup au pire tu as perdu que 5 minute de travail.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 05/01/2013, à 18:34

luca199821

Re : Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

j'ai ouvert mon fichier et j'ai perdu tout se que j'ai fais cette aprem sad

Hors ligne

#6 Le 05/01/2013, à 18:42

Shanx

Re : Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

Ne rouvre pas le fichier en question (manifestement c’est trop tard…), mais va dans nautilus et affiche les fichiers cachés. Il y aura peut-être un fichier cache de ton travail. wink

Par contre, change ton titre pour mettre quelque chose de plus clair, en enlevant tes points d’exclamation et “URGENT”, ça ne sert à rien sauf à ne pas donner envie de te répondre.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#7 Le 05/01/2013, à 19:03

cinaptix

Re : Oublié de sauvegarder sous Libre Office, comment récupérer le document

Va jeter un coup d'oeil ici : > /home/user/.config/libreoffice/3/user/backup/

Si l'option "qui va bien" était activée y'a peut-être des trucs à récupérer.


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne