Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2013, à 19:33

luca199821

je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

bonjour ,
je vend pour les intéressait un ipad 3 neuf a 400 euro environ et un ipad 2 neuf également a 300 euro
si les 2 ipad vous intéresse je vous vend les 2 a 700 600 euro

Hors ligne

#2 Le 06/01/2013, à 00:42

tiramiseb

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

Tiens, tu es passé par l'Apple Store Opéra ?

Hors ligne

#3 Le 06/01/2013, à 01:04

Compte anonymisé

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

Tu t'inscris sur tous les forums pour vendre des Ipad neufs ?
Tu les as trouvés où si c'est pas indiscret ?

#4 Le 06/01/2013, à 01:08

ares

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

</hs>

tiramiseb a écrit :

Tiens, tu es passé par l'Apple Store Opéra ?

Et 20 minutes plus tard tu te retrouves LA au n°36 !?! big_smile
</hs>

Hors ligne

#5 Le 06/01/2013, à 03:18

Blakesnake

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

En plus essayer de revendre du apple sur un forum gnu/linux, c'est pas ce qu'il y a de plus malin.


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#6 Le 06/01/2013, à 13:55

kironux

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

luca199821 a écrit :

bonjour ,
je vend pour les intéressait un ipad 3 neuf a 400 euro environ et un ipad 2 neuf également a 300 euro
si les 2 ipad vous intéresse je vous vend les 2 a 700 600 euro

Il faudrait plutôt aller sur des forums Apple, ce n'est pas franchement le lieu approprié pour ça.

Hors ligne

#7 Le 06/01/2013, à 13:57

pierrecastor

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

Et ton rapport de stage ? Tu ne nous à pas tenue au courant.

D'ailleurs, tu ne devrait pas bosser dessus plutôt que de refourguer des ipad à la provenance louche ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8 Le 06/01/2013, à 14:21

pfriedz

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

Déjà que bosser une après-midi entière sans sauvegarder c'est pas très malin (surtout avec LibreOffice), essayer de nous refourguer des iPad de provenance douteuse quelques jours après le braquage d'un Apple Store, en plus sur un forum dédié à Ubuntu et au libre, je suis désolé mais c'est affligeant de bêtise ! Déjà peu nombreux seraient ceux qui achèteraient un appareil estampillé Apple par ici, alors pour ce qui est de les acquérir de manière louche, avec le risque de se faire arnaquer ou qu'ils proviennent d'un cambriolage, je crois que c'est voué à l'échec. Et accessoirement, la publicité n'est pas tolérée ici, rappel des règles :

Les règles du forum a écrit :

Ubuntu-fr ne propose pas de service de petites annonces commerciales, exception faite pour les membres autorisés, dans les sections autorisées ; le forum sert de lieu d'aide et de contribution, aucun échange d'argent ne peut y avoir lieu. La catégorie 'Divers' est là pour échanger des idées et non des biens matériels.

Hors ligne

#9 Le 06/01/2013, à 16:58

Heliox

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

pfriedz a écrit :

Déjà que bosser une après-midi entière sans sauvegarder c'est pas très malin (surtout avec LibreOffice), essayer de nous refourguer des iPad de provenance douteuse quelques jours après le braquage d'un Apple Store, en plus sur un forum dédié à Ubuntu et au libre, je suis désolé mais c'est affligeant de bêtise ! Déjà peu nombreux seraient ceux qui achèteraient un appareil estampillé Apple par ici, alors pour ce qui est de les acquérir de manière louche, avec le risque de se faire arnaquer ou qu'ils proviennent d'un cambriolage, je crois que c'est voué à l'échec. Et accessoirement, la publicité n'est pas tolérée ici, rappel des règles :

Les règles du forum a écrit :

Ubuntu-fr ne propose pas de service de petites annonces commerciales, exception faite pour les membres autorisés, dans les sections autorisées ; le forum sert de lieu d'aide et de contribution, aucun échange d'argent ne peut y avoir lieu. La catégorie 'Divers' est là pour échanger des idées et non des biens matériels.

T'as raison Moe, vire-le de ton bar ! mad

#10 Le 07/01/2013, à 14:42

c-cube

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

Homer Apple Fanboy ?


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#11 Le 07/01/2013, à 20:21

alex2423

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

luca199821 a écrit :

bonjour ,
je vend pour les intéressait un ipad 3 neuf a 400 euro environ et un ipad 2 neuf également a 300 euro
si les 2 ipad vous intéresse je vous vend les 2 a 700 600 euro

Peut etre que la provenance est douteuse mais surtout ce qui me frappe, c'est ce prix.

300€ pour un ipad !!! alors que :
- nous sommes maintenant à l'ipad 4, donc ipad 3, la génération précédante, mouai
- nous avons la dernière tablette de Google Nexus 10 qui est une tuerie pour 400€


Bref, revoie tes prix.. L'ipad 3 neuf, je dirais max 300€

Hors ligne

#12 Le 07/01/2013, à 20:28

tiramiseb

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

alex2423 a écrit :

L'ipad 3 neuf, je dirais max 300€

Pourtant Apple vend encore l'iPad 2 à partir de 409 €
http://store.apple.com/fr/buy/home/shop … mily/ipad2

Hors ligne

#13 Le 07/01/2013, à 21:25

alex2423

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

whaaaoou,ce sont des génies. Je dis un grand bravo à Apple pour vendre aussi chère de 2 génération précédante de son produit

Hors ligne

#14 Le 07/01/2013, à 21:30

:!pakman

Re : je vend un ipad 3 et un ipad 2 neuf

Tant que y'a des acheteurs (et pour en avoir, ça, y'en a, Apple se fait plaisir tongue )...
Coté marketing, on doit reconnaître à Apple que ce sont des génies.

Dernière modification par :!pakman (Le 07/01/2013, à 21:32)


...

Hors ligne