Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 05/01/2013, à 20:08

Nedjma

L'anarchisme triomphant : le logiciel libre et la mort du copyright

Le texte est sur le site des Renseignements généreux.

Juste pour souhaiter une bonne année à toute la communauté, j'aime beaucoup ce site, beaucoup de textes sympas et des références de bouquins ou de films.... Super pour passer l'hivers...

Chez moi c'est l'été... pas trop le temps de traîner par ici, à la campagne, trop de taf!

Salut!


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#2 Le 05/01/2013, à 20:14

ginette

Re : L'anarchisme triomphant : le logiciel libre et la mort du copyright

Encore une exilée...Nedjma est très tendance......qui l'eut cru..

Haut de page ↑