Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2005, à 10:55

p-s

[Résolu]totem,pb son:The audio device is busy.Is another appli

Hello,

J'ai installé breezy. Tout marche bien excepté la lecture de DVD.
Lorsque je veux lire un DVD, totem me renvoie ce message :
An error occurred
The audio device is busy. Is another application using it?

J'ai suivi les conseils du wiki http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres , mis mon sources.list à jour, installé totem-xine, le dma est activé (même si ça ne dois pas avoir d'imortance dans le pb présent).
La lecture des divxs fonctionne (image et son). Le plus fou c'est que juste après avoir installé libdvdcss w32codecs, j'ai pu lire un dvd (image et son impec). Ensuite j'ai essayé un divx, mais pas de son : problème de sources.list. Après correction, le son pour les divx a marché, mais j'ai eu l'erreur pour les DVD avec le même film que j'avais pu lire une demi heure avant.

Google m' a bien amené là http://66.102.9.104/search?q=cache:bLYCI4gkxPkJ:forum.framasoft.org/viewtopic.php%3Ft%3D11445%26view%3Dnext+The+audio+device+is+busy.+Is+another+application+using+it%3F&hl=fr&lr=lang_fr , mais mis à part les bonnes adresses pour le sources.list (qui sont déjà dans le wiki), je n'ai pas trouvé la lumière.

Une piste où creuser?

Merci.

Dernière modification par p-s (Le 07/11/2005, à 14:00)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#2 Le 04/11/2005, à 13:50

hells_dark

Re : [Résolu]totem,pb son:The audio device is busy.Is another appli

Moi, j'ai ce maudit message lorsque je passe vite fait d'une vidéo/musique en cours de lecture à une autre...
Il faut que j'attende un peu et c'est assez génant.


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#3 Le 07/11/2005, à 14:02

p-s

Re : [Résolu]totem,pb son:The audio device is busy.Is another appli

Hello,

J'ai résolu le pb de façon bourrin.
J'ai fait une réinstallation en ne gardant pas l'ancien répertoire de mon user.
Ensuite j'ai suivi le wiki et tout marche ok.

Donc j'ai du avoir une subtilité informatique comme l'informatique sait si bien en faire en mélangeant les sources dans le sources.list lol .


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne