Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 05/01/2013, à 18:45

Comment installer conky

j'ai installer un conky j'ai poster une capture d'image pour que vous pouviez bien voir de quoi je parle
voila ce que ça donne image grise en dessous on vois une fenêtre noir en haut a gauche

Merci pour votre aide et BONNE ANNÉE A TOUS

Dernière modification par ricorde (Le 05/01/2013, à 21:58)

Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

:)

#2 Le 05/01/2013, à 20:48

Re : Comment installer conky

Salut
Pour que les "forumeurs" puissent avoir sans problème accès à tes images, je conseille 
Une fois l'image "téléversée", tu copie/colle le code contenu de  "insérer la miniature sur un forum"  dans ton message

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 05/01/2013, à 20:52)

Vieux papy triste et sexiste, en attente d'être complètement con×. J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.

#3 Le 05/01/2013, à 21:52

1357415488.jpg

Dernière modification par ricorde (Le 05/01/2013, à 21:59)

Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

#4 Le 05/01/2013, à 21:53

Merci beaucoup Pepper

#5 Le 05/01/2013, à 22:01

Et voila je que j'aurais aimer !

1357417269.jpg

Dernière modification par ricorde (Le 05/01/2013, à 22:22)

#6 Le 05/01/2013, à 22:02

J'ai suivis ce tuto

http://www.clapico.com/2012/04/07/conky-lua/

Merci par avance.

Haut de page ↑