Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2007, à 23:59

Matinal

Est-il utile de formater et de réinstaller...?

Je me pose une question....
J'ai installé initialement ubuntu lors de la version 5.10 et depuis je fais les upgrade dist-upgrade, etc... et parfois avec 6 mois d'avance sur la version officielle...
J'ai l'impression que ça finit par prendre de la place et se ralentit à mort....

Je compte installer gutsy mais je m'interroge sur la meilleure manière... J'y suis déja de par les dist-upgrade mais serait-ce mieux de formater et de réinstaller...??? Engendrera ce un fonctionnement plus rapide? Ou il y a d'autres moyens plus rationnels??? Pcq ça rame un peu quand même...

Merci de vos avis

Dernière modification par Matinal (Le 04/10/2007, à 00:01)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2007, à 00:53

teto

Re : Est-il utile de formater et de réinstaller...?

Mm pb que toi et c'est clair je vais formater et reinstaller de maniere propre.Enfin ca ralentit surtt parce que je trifouille,c'est pas forcement la faute du systeme.


La révolution est en marche.

Hors ligne

#3 Le 04/10/2007, à 06:03

AlexandreP

Re : Est-il utile de formater et de réinstaller...?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne