Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#151 Le 28/08/2007, à 10:38

Alapat

Re : Les t-shirts commencent à arriver !

Bonjour à tous,

Commande #262 bien arrivée.

Encore merci à toute l'équipe pour leur formidable travail.

Longue vie à ubuntu-fr.

Fondateur du FCLAM (Fan Club Libre des Admirateurs de Molokoy)
Co-fondateur avec Fibi du CPCT (Club des Posteurs Chiants et Tatillons)

#152 Le 28/08/2007, à 14:21

philox47

bonjours a tous
commande 013 bien arrivée
un grand merci a toi yann et a toute l'équipe génial qui bosse pour notre os  préféré et sorry encore pour les blêmes d'envoi de payements
@ + philox47

Dernière modification par philox47 (Le 28/08/2007, à 14:22)

le sage est ferme pas obstiné

http://www.philoxwebsite.com:8080/philoxsvr

#153 Le 28/08/2007, à 22:43

Julius

Salut, est-ce normal que je n'ai encore reçu aucun mail pour effectuer le payement de la commande #271 ? smile

Les logiciels libres à Sambreville avec le SambreLUG.

#154 Le 29/08/2007, à 14:52

le_schtroumpf

Julius a écrit :

Salut, est-ce normal que je n'ai encore reçu aucun mail pour effectuer le payement de la commande #271 ? smile

Ah toi aussi! Ça doit être parce qu'on est en Belgique tongue

"Le propre des imbéciles est de détester ce qu'ils ignorent." -Anonyme

#155 Le 31/08/2007, à 22:49

Yann3

C' est normal, et je suis en vacances.. Je m occupe de tout ca en revenant dans 2 semaines, desole pour le delai!

#156 Le 07/09/2007, à 16:18

Aresthya

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon t-shirt (tarif normal) pourtant ça fait plus d'un mois que mon chèque a été encaissé sad

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

#157 Le 04/10/2007, à 09:38

saintraph

Je me permet de relancer le topic car mon virement PayPal date du 23 Août et je n'ai toujours pas reçu le T-Shirt [commande # 297] ....:rolleyes:
Je sais que Yann était en vacances + pb de net, mais bon, c'est juste pour savoir si les commandes partaient toujours....;)
Bon courage en tout cas.:)

Dernière modification par saintraph (Le 04/10/2007, à 09:44)

Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

#158 Le 04/10/2007, à 11:44

Yann

Ca part toujours, faut que je trouve une soiree ou mon boss est pas derriere moi pour faire ca au boulot roll

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#159 Le 11/10/2007, à 14:56

Caracole

Salut Yann,

Comment dire j'avais commandé au 07 septembre 9 tshirts commande #340 que je voulais offrir pour des anniversaires au 18 novembre, deux mois je pensais être largement dans les temps mais je commence à avoir des doutes vu les vacances, l'épuisement des stocks et l'install party gusty. Est-ce réalisable?

Merci pour ton travail pour la communauté,

Caracole

#160 Le 12/10/2007, à 13:07

Yann

Bonjour Caracole, hélas, nos stocks sont épuisés, tout ce qui reste ou presque partira en direction de la Ubuntu-party. Une nouvelle commande est prévue, mais ca prend 3 semaines a produire, et ensuite la livraison...

C'est un peu délicat, on avait commandé 20% de plus que ce qui avait été demandé sur le site; on ne pouvait pas se permettre de commander plus. Maintenant on va probablement faire une 2e commande... Mais il y a un trou entre les 2 sad

En bref, si tu es sur Paris, va a la Ubuntu party, il devrait y en avoir, et a 10€ au lieu de 12 + port... jdevrais en envoyer 150, ca devrait suffire, mais premier arrivé premier servi smile

- Paulo Anarkao

#161 Le 14/10/2007, à 01:51

vilguard

Commande 179 bien arrivée. Tshirt magnifique.
Merci et bravo pour ce travail

#162 Le 15/10/2007, à 18:28

medim

Yann a écrit :

Bonjour Caracole, hélas, nos stocks sont épuisés, tout ce qui reste ou presque partira en direction de la Ubuntu-party. Une nouvelle commande est prévue, mais ca prend 3 semaines a produire, et ensuite la livraison...

C'est un peu délicat, on avait commandé 20% de plus que ce qui avait été demandé sur le site; on ne pouvait pas se permettre de commander plus. Maintenant on va probablement faire une 2e commande... Mais il y a un trou entre les 2 sad

En bref, si tu es sur Paris, va a la Ubuntu party, il devrait y en avoir, et a 10€ au lieu de 12 + port... jdevrais en envoyer 150, ca devrait suffire, mais premier arrivé premier servi smile

J'ai envoyé le chèque, il y a peu. Je suis sur paris. S'il n'y a vraiment plus de t-shirt (j'espère que ce n'est pas le cas héhé), je peux annuler la commande afin d'acheter le t-shirt à la gutsy party? D'ailleurs tu passes personnellement à la gutsy party?

Dernière modification par GottferDamnt (Le 15/10/2007, à 18:34)

#163 Le 01/11/2007, à 01:39

Nizarus

Le T-shirt à la cité des sciences de Tunis (TUNISIE) lors de la Software Freedom Day (SFD'07)
2ac642afd21d0a46979864f20942at.jpg

#164 Le 01/11/2007, à 15:12

Yann

Oupsla, gottferdammt, quel est ton numero de commande? Je t'avais bien envoyé un mail de confirmation? On peut dechirer le cheque si tu nous donne le numero de commande smile

- Paulo Anarkao

#165 Le 22/04/2009, à 09:32

panzermarch

vous commendez où pour que ça aille aussi vite ?

#166 Le 22/04/2009, à 17:04

Nizarus

ayay !! un topic remonté des fonds des ténèbres smile
je sais pas si il on reste encore des Tshirt chez ubuntu-fr tongue sinon il faut passer par la boutique officielle : https://shop.canonical.com/

#167 Le 22/04/2009, à 18:09

tshirtman

en tout cas s'il en reste j'en reprendrais bien un moi tongue (mais j'y crois pas du tout, ça avait été commandé à la précommande prèt non?) je retrouve plus le mien, et ils étaient bien classes, ça faisait un choix de plus par rapport à canonical... mais bon vu le boulot de ouf que ça a été pour Yann je comprendrais que personne ait envie de reprendre le truc. ^^

#168 Le 23/04/2009, à 17:30

olive

Des Tee-shirts Ubuntu-fr seront en vente (10€, tarif évènement) à l'Ubuntu Party de Paris, les 16 et 17 mai prochains : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=310543

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#170 Le 23/04/2009, à 19:10

Кຼزດ

tshirtman a écrit :

\o/

Tu veux t'acheter toi-même ? oO

dou

#171 Le 24/04/2009, à 11:38

panzermarch

je suis du sud, pour aller à l'ubuntu party, ça fait loin

#172 Le 24/04/2009, à 12:39

tshirtman

@mathieuI: je veux un vingtieme tshirt "geek" (mais en fait j'en aurais d'autres avant vu ma commande canonical tongue)

@panzermarch: si tu me MP on peut s'arranger pour que je t'en poste un... wink

#173 Le 14/05/2009, à 09:56

bdsound

Yo !!!

sad ils ont plus le T-shirt coup de cœur que j'avais vu sur le Canonical Shop ....

http://shop.canonical.com/product_info. … ucts_id=31

J'espère que sa reviendra !! wink
J'ai bien hate de portez haut et fort les couleurs de notre communauté !!

Bonne journée

Dernière modification par bdsound (Le 14/05/2009, à 09:56)

#174 Le 11/07/2009, à 19:57

rmy

Je signale le post pour fermeture, on en parlait hier avec DidRocks...

récupération de données : vractopic uniquemon site pro : www.diskcard.fr
Je récupère et recycle volontiers tous vos disques durs HS (ou pas).
BLACKOUT

Haut de page ↑