Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 04/01/2013, à 12:49

Louve60

Un article sur Google. Où ?

Bonjour

Il y a qq semaines, j'ai vu une 1er de couverture d'un journal informatique avec un article suivant : Peut on se passer de Google ?

Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me dire sur quel magazine j'ai vu ça afin de pouvoir le trouver et le lire ?

Un grand merci sans oublier une très bonne année à tous.

Louve

Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windows : JAMAIS !!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

#2 Le 04/01/2013, à 13:29

skerfi

Re : Un article sur Google. Où ?

#3 Le 04/01/2013, à 13:30

Louve60

Excellent Skerfi, un grand merci pour ta rapidité et pour l'info

Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windows : JAMAIS !!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

#4 Le 07/01/2013, à 12:06

tuxmarc

Coucou Aurélie !

Gogol l'indiscret est parti à la poubelle sur mes distributions.
À la place, il y a Ixquick https://www.ixquick.com/
Un petit clic sur "add to Firefox" et il y a le choix entre la version HTTPS ou HTTP et la langue.
exemple
Il déclare ne pas enregistrer l'IP et en vérifiant dans les cookies de Firefox, si on a démarré direct avec une recherche dans Ixquick, on voit qu'il n'y a aucun cookie !
Le résultat des recherches est très satisfaisant.
Reste à espérer que le succès ne les rendra pas aussi gourmand en fric que Google !
A+
Marc

Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à un portable LDLC neuf sans système, en passant par une tour, un serveur et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Collection de 15 DD tous bien élevés au Linux sous la mère et se baladant d'une machine à l'autre.
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Haut de page ↑