Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 22:04

soad6938

imossible d'installer ubuntu sur un portable fujitsu amilo pi 2530

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà aprés essayer d'installer debian etch correctement sans trop de succé je me décide à installer ubuntu feasty 7.04 mais là impossible le mode graphique de l'installation ne se lance pas.

J'avais le fameu message d'erreur can't access tty; job control pas grave je rajoute break=top au demarrage je tape modprobe piix et exit et ca roule jusqu'au moment ou il me dit qu'il ne peut pas lancer le serveurx et là je peu plus rien faire. Il ne commence donc pas l'installation!

Que faire?

Merci d'aavance pour votre aide.

#2 Le 04/10/2007, à 17:08

Hypergraphe

Re : imossible d'installer ubuntu sur un portable fujitsu amilo pi 2530

Bonjour,

J'ai eu le même problème, effectivement il n'y a que Ubuntu Gusty Alternate qui passe. Au premier démarrage, X va cracher, il faut installer les drivers ATI comme expliqué sur le wiki. J'ai pas encore tout testé (wifi) mais le son ca passe nikel avec alsa etc. et surtout compiz fusion lol

J'ajoute qu'il serait peut-être utile d'ajouter ce "bug" dans la section ordinateurs portables du wiki. J'ai pas mal galéré (une nuit) a chercher a le faire passer sous feisty pas moyen.

Dernière modification par Hypergraphe (Le 04/10/2007, à 17:11)

Hors ligne