Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1376 Le 11/09/2012, à 17:16

The Uploader

Re : guerre en lybie

Ils sont bien naïfs les gens.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1377 Le 24/10/2012, à 09:00

compte supprimé

Re : guerre en lybie

Les menus avantages de la défense de la démocratie et de nos si belles valeurs... Les troupes coloniales renaissent

#1378 Le 29/10/2012, à 15:12

mazarini

Re : guerre en lybie

J'avais eu l'impression que que les élections en Libye ne s'était pas trop mal passées. La formation d'une armée me semble assez légitime pour un pays.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1379 Le 29/10/2012, à 18:36

compte supprimé

Re : guerre en lybie

Question de largeur d'esprit... Tout est légitime, en fin de compte, si on y réfléchit bien...

#1380 Le 29/10/2012, à 21:46

mazarini

Re : guerre en lybie

faustus a écrit :

Question de largeur d'esprit... Tout est légitime, en fin de compte, si on y réfléchit bien...

C'est une question de point de vue. Tu connais des pays sans armée ? Il ne doivent pas être nombreux.
Autrement, les élections ont été truquées ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1381 Le 29/10/2012, à 23:58

compte supprimé

Re : guerre en lybie

mazarini a écrit :
faustus a écrit :

Question de largeur d'esprit... Tout est légitime, en fin de compte, si on y réfléchit bien...

C'est une question de point de vue. Tu connais des pays sans armée ? Il ne doivent pas être nombreux.

Oui... Et j'en connais aussi dont l'armée n'est pas sous contrôle étranger... Ce qui n'est pas forcément illogique si déjà on pense qu'il en faut une et qu'on la finance (cher, en général)... Mais la logique ce n'est aussi qu'une simple question de point de vue, à tout prendre...

Dernière modification par faustus (Le 29/10/2012, à 23:58)

#1382 Le 07/01/2013, à 23:32

sucarno

Re : guerre en lybie

salut;

la balance/


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1383 Le 14/01/2013, à 15:00

side

Re : guerre en lybie

Berneri a écrit :

Sans parler des islamistes du Nord du Mali qui se sont servis dans les arsenaux de Khadafi

Quoted For the Truth.

Les armes viennent aussi de chez nous.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1384 Le 14/01/2013, à 18:00

sucarno

Re : guerre en lybie


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1385 Le 17/01/2013, à 14:33

Berneri

Re : guerre en lybie

side a écrit :
Berneri a écrit :

Sans parler des islamistes du Nord du Mali qui se sont servis dans les arsenaux de Khadafi

Quoted For the Truth.

Les armes viennent aussi de chez nous.

Évidemment. Étant donné que certaines armes du régime de Khadafi ont été fournies par la France. Mais ce que je voulais dire ici, c'est que l'aventurisme guerrier de Sarkozy, Cameron et autres a eu pour conséquence directe la situation au Mali depuis Avril dernier.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne