Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 07/01/2013, à 17:47

Problème de droits admin

Bonjour,
Je viens d'installer KDE via le paquet kde-plasma.
J'ai changé de session, tout se passe bien.
Seulement, j'ai un problème :
Lorsqu'une application a besoin des droits administrateur (par ex la logithèque, pour valider une installation) elle ne les demande pas.
Selon l'application, elle ne fait rien ou affiche un message d'erreur (exemple du logiciel de configuration : "Impossible de s'authentifier ou d'exécuter l'action :  (code 4)")

Existe t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance
PS : JE précise que mon autre environnement graphique est XFCE

Hors ligne

#2 Le 07/01/2013, à 18:40

Re : Problème de droits admin

Brof, m'enfin, kdesudo.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2013, à 10:58

Re : Problème de droits admin

Ou, pour être sûr que ça marche, avec la finesse et la délicatesse d'un hipopotame, installe kubuntu-desktop.

Hors ligne

#4 Le 08/01/2013, à 11:08

Re : Problème de droits admin

ou la session kde pour te loguer dans une vrai session kde si tu veux pas du gros nounours kubuntu ...

Hors ligne

Haut de page ↑