Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 26/12/2012, à 19:40

desdor

Bodhi Linux

Bonjour,
Je suis devenu fan de cette distribution sur mon netbook aspire one A110 avec un disque dur 1.8 pouces à la place du ssd calamiteux d'origine.
Elle utilise E17, c'est superbe et très rapide. Par défaut, le strict minimum d'installer, chacun y installe ce qu'il veut.
Le problème pour moi qui n'aime pas trop l'anglais, est que la doc n'est pas beaucoup francisée.
C'est le but de ce post, vous faire connaitre le forum en Francais à cette adresse http://bodhi-linux-fr.leforum.eu/portal.php .Il est peu fréquenté, c'est pourquoi je voulais vous le faitre connaitre. Pour ceux intéressé comme moi, faites le connaitre....

Merci.

Hors ligne

#2 Le 08/01/2013, à 11:41

tuxmarc

Re : Bodhi Linux

Bonjour desdor
Je l'ai installé sur un disque tout seul et je reconnais il est bien réussi smile
Je suis allé voir le forum.
C'est vrai qu'ils doivent se sentir un peu seuls, mais avec un nombre si considérable de distributions, c'est aussi le sort de nombreux forks.
A bien y regarder, nous sommes super gâtés de disposer d'autant de belles choses lol

Dernière modification par tuxmarc (Le 08/01/2013, à 11:42)


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à un portable LDLC neuf sans système, en passant par une tour, un serveur et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Collection de 15 DD tous bien élevés au Linux sous la mère et se baladant d'une machine à l'autre.
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

Haut de page ↑