Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2005, à 20:19

Bismut

Muine : Temps de chargement des images des TAG MP3 trèèss llllooonnggg

Bonjour, j'aime bien utiliser Muine comme lecteur MP3 car il est très simple et épuré smile

Je suis en train de tagger toute ma bibliothèque audio en ajoutant une image, et lorsque je les lis sous Muine, au lieu de l'icône de Muine, j'ai une icône d'horloge qui est apparemment là pour me dire : "2sec. je charge ta photo"

Le problème, c'est que je n'ai vu apparaître les images que 15 min. après avoir ouvert Muine, ce qui est un peu gênant...

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

Ou bien me conseiller un autre lecteur de la même veine ? Simple et facile d'utilisation, dans un style Gnome avec affichage des images des TAG MP3 ?

Merci d'avance... big_smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#2 Le 07/11/2005, à 20:50

laurent

Re : Muine : Temps de chargement des images des TAG MP3 trèèss llllooonnggg

hum...

Tu peux toujours changer la localisation d'amazon en fr à la place de com (ça se fait dans gconf).

C'est tout ce que je vois de possible smile


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 07/11/2005, à 21:16

mpop

Re : Muine : Temps de chargement des images des TAG MP3 trèèss llllooonnggg

Sinon il y a Quod Libet (disponible dans les dépôts de Breezy... ou alors universe, je sais pas trop) qui est très bien aussi. Mais je ne sais pas trop ce que vaut sa gestion des images, vu que moi j'ai un fichier icon.jpg dans presque chaque dossier d'album (en Ogg Vorbis ou Flac, rarement en mp3), et que ça ça marche sans problème.


« Covert prestige », c'est un terme de sociolinguisitique. William Labov pawaa!

Hors ligne

#4 Le 07/11/2005, à 21:50

fetchy

Re : Muine : Temps de chargement des images des TAG MP3 trèèss llllooonnggg

Moi j'ai la pochette des albums dans les tag ID3V2 des mp3 et pas de problème de longueur d'affichage sous Muine...

Hors ligne

#5 Le 07/11/2005, à 23:52

Bismut

Re : Muine : Temps de chargement des images des TAG MP3 trèèss llllooonnggg

laurent a écrit :

hum...

Tu peux toujours changer la localisation d'amazon en fr à la place de com (ça se fait dans gconf).

C'est tout ce que je vois de possible smile

Maannnaaahhhhaaaaffff ? hmm

Pas tout compris là... Tu veux dire que Muine cherche les photos sur Amazon ?
Moi j'ai mis les photos intégrés au mp3 et pourtant il met du temps quand même... =/

Enfin merci de vos réponses, je vais ptet essayer Quod Libet


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne