Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2007, à 15:20

monsieur mazure

compatibilité imprimante

salut les filles big_smile

voilà, je n'irai point par quatres chemins ni ne tournerai autour du pot, bref j'irai droit au but :


je vais m'équiper d'une imprimante multifonction, j'ai réduis le choix à ces deux modèles :

- HP C3190

-Epson DX7000F


s'agissant de la première et aprés avoir fait, comme il se doit, la petite recherche qui va bien sur le forum, il semblerait qu'elle ne pose pas de problème de compatibilité sous notre brave ubuntu, pouvez-vous me le confirmer ?

pour ce qui est de la seconde, je n'ai rien trouvé et j'aimerai bien savoir si cette bestiolle de Epson fonctionnera sans rouspeter avec le père Ubuntu ...


sinon, d'une manière plus générale, si quelqu'un peut m'orienter sur l'une plutôt que l'autre selon son expérience personnelle....no problem wink

voila, merci à tous, bonnet de nuit et à plus dans l'bus !



monsieur Mazure qui vous salue chaleureusement avec toute la frénétique déférence qui vous est du.


oui, bonsoir c'est monsieur mazure...

Hors ligne

#2 Le 05/10/2007, à 15:23

matteo

Re : compatibilité imprimante

Salut,

J'ai une HP 3190 et ça marche nikel!!!! pas de pb!!! cool


Si c'est inutile c'est surement indispensable!!!!

Hors ligne

#3 Le 05/10/2007, à 16:19

monsieur mazure

Re : compatibilité imprimante

@matteo : merci à toi wink

@moi-même : dis donc trouduc, t'as pas du bien chercher quand même l'artiste hmm , alors la prochaine fois fais l'effort de BIEN chercher avant d'enquiquiner la communauté mad


tiens banane : http://www.openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_DX7000F


et puis en plus je te signale que t'es schizophrène mon pôte ! hmm


oui, bonsoir c'est monsieur mazure...

Hors ligne

#4 Le 05/10/2007, à 16:22

monsieur mazure

Re : compatibilité imprimante

euuuuh monsieur mazure, d'abord d'une, trouduc toi même et puis on a pas gardé les windowsiens ensemble hein j'te f'rais dire.....wo l'autre éh...



sinon merci quand même et puis ça peut servir à d'autres qui chercheront wink







PS: non, je ne suis pas schizophrène !:cool:


oui, bonsoir c'est monsieur mazure...

Hors ligne