Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 09/01/2013, à 18:24

aucune idee

Deskjet 3520 en wifi

Bonjour,
Je viens d'acheter une HP deskjet 3520 "all in one" et je n'arrive pas a l'installer en wifi que ce soit en suivant des tutos pour le gestionnaire d'origine ou en utilisant HPLIP rien n'y fait, impossible de la détecter avec HPLIP et en manuel sur "Imprimantes" impossible d'imprimer quoi que ce soit
L'imprimante marche sous windows et le wifi fonctionne sans soucis sur ubuntu. Un conseil? Un tuto? ou autre?
Merci

#2 Le 09/01/2013, à 18:34

Maisondouf

Re : Deskjet 3520 en wifi

Est ce que tu as essayé "hp-setup" dans un terminal ?

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 10/01/2013, à 00:47

aucune idee

Bonjour,
Merci de cette réponse, je viens d'essayer mais il s'agit de la même action que "ajouter une imprimante" sur HPLIP et même résultat.
Une autre idée?

#4 Le 10/01/2013, à 01:21

Maisondouf

Je te disais ça parce j'ai une 3510 et j'ai été obligé de la connecter d'abord en USB.
Le paramétrage du WifFi se fait par le cable USB, ensuite tu le débranches et tu peux promener l'imprimante.

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Haut de page ↑