Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2007, à 23:17

insomniak3

Serveur enregistrement tv Free

Bonjour à tous,

D'ici peu de temps je vais m'installer un ubuntu server et j'aimerai savoir s'il est possible d'y installer une appli pilotable de l'exterieur (genre interface web ou autre) afin de piloter un enregistreur de flux provenant de la tv free multiposte ?
En gros, si quelqu'un connait une appli greffée à vlc pour pouvoir programmer des enregistrements de flux tv free, ça m'interresse ! j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien d'interressant malheureusement... sad

Merci d'avance
@ bientot

#2 Le 05/10/2007, à 16:34

mfc_alpha

Re : Serveur enregistrement tv Free

Devine quoi!
VLC le fait wink
Regarde sur leur site pour plus de precision.
Mais y a meme un truc qui permet de choisir les chaines a distances me semble t il!
Par contre pour la configuration, j'ai jamais fait ...
Good luck!

Hors ligne

#3 Le 05/10/2007, à 17:51

insomniak3

Re : Serveur enregistrement tv Free

Salut mfc_alpha

Oui, en fait je me suis mal exprimé tongue
Je sais que sous vlc il y a possibilité d'y greffer une interface web. Je sais également qu'il est possible de le piloter entierrement en ligne de commande.
En fait, la question que je me posais, c'est si quelqu'un connaissait un soft qui s'appuie sur vlc et qui permettrai via une interface web de programmer des enregistrements, tout simplement.
Mais effectivement, ca me parait interressant de se pencher sur le probleme, une petite interface web toute con, on enregistre le programme dans la crontab et roules ma poule !

Je vais me documenter la dessus !
merci
@+