Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2013, à 18:47

compte supprimé

MINT 14 XFCE Problem d RECUPERATION paquets d mises à jour

Etrange

Je commence a télécharger mes paquets de mises à jour dans LINUX MINT 14 XCFE, installé sur ma clé USB et fonctionnant à partir d'elle (en fait recuperation des paquets de mises à jour, cela se fait automatiquement, dès qu'on ouvre le gestionnaire de mises à jour)....et là, si j'ai le malheur de cliquer annuler, pour une raison ou pour une autre, je n'ai pas de seconde chance pour récuperer ces paquets ,de mises à jour, à nouveau....car une fenetre rouge m'indique qu'il ne sont plu disponibles etc etc....

c'est quoi ce BIZN ???

Moi je veut faire ces mises à jour, mais comment les faire, si elles ne réapparaissent plus dans ma fenetre de gestionnaire de mises à jour....

.les deux fois, ou j'ai du annuler...cela m'a fait ça...IMPOSSIBLE après de RECUPERER les paquets de mises à jour....c'est pas normal...

Bref...comment faire pour recuperer ces mises à jours qui étaient là, avant que je click annuler ??

J'ai essayé de formater ma clé USB, pensant qu'en retélechargeant l'image ISO, le probleme allait se resoudre tout seul...mais non...ces foutus paquets sont toujours impossible à récuperer me dit LINUX....

Alors quoi ????

#2 Le 09/01/2013, à 20:22

Diahovez-Ivan

Re : MINT 14 XFCE Problem d RECUPERATION paquets d mises à jour

Salut,
Dans un terminal,

& sudo apt-get update
& sudo apt-get dist-upgrade

Dans synaptic,bien configurer les dépots et le serveur.

Dernière modification par Diahovez-Ivan (Le 09/01/2013, à 20:25)


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 09/01/2013, à 20:59

compte supprimé

Re : MINT 14 XFCE Problem d RECUPERATION paquets d mises à jour

Merci, mais qu'est ce que tu appelles ''' bien configurer les depots et les serveurs "" j'ai rien configurer....le click sur le bouton GESTIONNAIRE des MISES à JOUR normalement lance tout seul la recuperation des nouvelles mises à jour, et ca c'est bien....rien avoir à configurer...pourquoi faut il toujours mettre les mains dans le cambouis pour que linux marche normalement ???

et si je copie colle ta ligne de commande dans mon terminal...est ce que ca va recuperer installer les mises à jour là où elle doivent etre mises, avec le possible de les virer si elle mardent ?

et puis est ce que les mises à jour remplace les autres en les ecrasant, ou est ce que tout cela ajoute des mo supplementaires pour faire tot ou tard des GO et noyer le systeme sur ma clé USB ?