Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/01/2013, à 13:03

kourto

Probleme de carte de son firewire

Voila je vien d'installer Ubuntu sur mon PC principal, et ma carte de son brancher firewire n'est pas reconnu,... j'aimerais bien savoir si quelquun aurrait une idee de comment l'installer?
voila quelque info qui pourrait peut-etre aider :

DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=12.04
DISTRIB_CODENAME=precise
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 12.04.1 LTS"

la reponce de lspci : elle donne la carte onboard mais moi je veut faire marcher ma carte de son externe brancher en firewire Digidesign protool 003 ou encore avid protool 003 (avid etant le nouveau nom de la compagnie digidesign)

cat /proc/asound/version = Advanced Linux Sound Architecture Driver Version 1.0.24.

uname -a Linux Anonyme 3.2.0-35-generic #55-Ubuntu SMP Wed Dec 5 17:42:16 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

merci d'avance!!   (PS: j'ai la version console de cette carte de son)

Dernière modification par kourto (Le 10/01/2013, à 13:04)

Haut de page ↑