Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2013, à 13:47

Jeanmarc05

[Résolu] Voyager, bureau et veille.

Bonjour,
Utilisateur de Ubuntu  LL et cherchant à pouvoir utiliser ma tablette graphique autrement que comme une souris, j'ai testé pas mal de distribs (ubuntu PP, xubuntu, mageia, mint et j'en passe) sans succès. C'est finalement avec voyager que j'ai obtenu gain de cause, merci smile. Cette distrib me plait bien en plus.
J'ai cependant deux soucis :
Un tout petit : une fois installée sur le DD, elle ne m'offre pas le même bureau qu'en live, c'est dommage, j'aimais bien, je préférais à xfce4 (sans parler de unity mad).
Un autre, plus gênant : la mise en veille ne fonctionne pas, la machine se réveille immédiatement. À noter que j'ai eu le même problème avec les autres distribs testées mais pas avec lucid lynx.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par Jeanmarc05 (Le 10/01/2013, à 15:25)

Hors ligne

#2 Le 10/01/2013, à 15:16

ljere

Re : [Résolu] Voyager, bureau et veille.

bonjour,
as tu un home séparé? si oui c'est à cause de cela que tu n'as pas le même résultat que sur le live (voyager est une personnalisation de xubuntu il faut donc une installation au propre avec formatage partition)
la mise en veille qui ne fonctionne pas est un sujet récurent sur le forum ainsi que dans la doc veille_et_hibernation


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 10/01/2013, à 15:25

Jeanmarc05

Re : [Résolu] Voyager, bureau et veille.

Re-merci wink

Hors ligne

#4 Le 16/01/2013, à 18:03

Mobidique

Re : [Résolu] Voyager, bureau et veille.

Jeanmarc05 a écrit :

Un tout petit : une fois installée sur le DD, elle ne m'offre pas le même bureau qu'en live

cf. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1085191


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne