Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2007, à 22:47

Shrat

Agenda?

Bonsoir

Quelqu'un connait-il un agenda léger sous 64 bit?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 05/10/2007, à 23:09

cyrille

Re : Agenda?

moi j'aurai tendance à dire googlemail quelle que soit la machine et la distro, mais c'est personnel.

#3 Le 06/10/2007, à 10:35

JBF

Re : Agenda?

cyrille a écrit :

moi j'aurai tendance à dire googlemail quelle que soit la machine et la distro, mais c'est personnel.

Les données sont chez Google dans ce cas, non ? Il faut donc faire confiance à Google pour protéger ses données personnelles. Et quand on voit comment ils font passer leurs intérêts financiers en Chine avant la liberté des militants des droits de l'homme, on peut avoir quelques craintes.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 06/10/2007, à 10:44

olazon

Re : Agenda?

Evolution


...si l'utopie est une chimère comme le dit le dictionnaire,
alors nous voulons des chimères partout sur la terre...  (Les barbarins fourchus)

Hors ligne

#5 Le 06/10/2007, à 11:41

PhenX

Re : Agenda?

pero j'utilise sunbird

Hors ligne

#6 Le 06/10/2007, à 12:10

cyrille

Re : Agenda?

JBF a écrit :
cyrille a écrit :

moi j'aurai tendance à dire googlemail quelle que soit la machine et la distro, mais c'est personnel.

Les données sont chez Google dans ce cas, non ? Il faut donc faire confiance à Google pour protéger ses données personnelles. Et quand on voit comment ils font passer leurs intérêts financiers en Chine avant la liberté des militants des droits de l'homme, on peut avoir quelques craintes.

JBF

c'est clair que google utilise tes rendez vous chez le salon de coiffure contre toi. Tu as bien raison d'être prudent, on l'est jamais assez.

Dernière modification par cyrille (Le 06/10/2007, à 12:10)

#7 Le 06/10/2007, à 15:22

Shrat

Re : Agenda?

D'accord. J'ai donc l'impression que cela n'existe pas. En fait, j'aimais bien rainlendar mais il n'existe pas sous 64 bit. Sunbird et evolution, niveau légerté on a vu mieux. Avec mon XFCE+sylpheed+epiphany+xmms, je ne vais surement pas mettre evolution. Bark, je sens que je vais devoir le faire tous seul mon programme...

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur!

Merci!

Hors ligne

#8 Le 06/10/2007, à 15:43

cyrille

Re : Agenda?

Shrat a écrit :

D'accord. J'ai donc l'impression que cela n'existe pas. En fait, j'aimais bien rainlendar mais il n'existe pas sous 64 bit. Sunbird et evolution, niveau légerté on a vu mieux. Avec mon XFCE+sylpheed+epiphany+xmms, je ne vais surement pas mettre evolution. Bark, je sens que je vais devoir le faire tous seul mon programme...

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur!

Merci!

du côté de superkaramba il y a des calendriers qui ressemblent à rainlendar.

#9 Le 06/10/2007, à 15:55

Shrat

Re : Agenda?

Superkaramba? Léger?!?!

Hors ligne

#10 Le 06/10/2007, à 16:48

cyrille

Re : Agenda?

ben je pense qu'avec une machine en 64 bits tu dois pas avoir trop de problèmes de ce côté là ? Et oui superkaramba c'est pas forcément la machine à genou.

#11 Le 06/10/2007, à 16:54

Shrat

Re : Agenda?

Bah ca prend facilement une cinquantaine de mo de RAM le bazar.

L'idée, c'est que la puissance de ma machine, je la destine à une meilleur réactivité, pas à des fonctionalités supplémentaires (futiles?). Je teste et je te tiens au courant.

Hors ligne

#12 Le 06/10/2007, à 17:27

Shrat

Re : Agenda?

J'ai trouvé pAgenda qui n'est pas trop mal. En python. Pas génial non plus en fait... C'est bizarre que ca n'existe pas...

Hors ligne

#13 Le 06/10/2007, à 23:11

olazon

Re : Agenda?

phenix en php s'installe sur ton espace web

rien sur ta machine


...si l'utopie est une chimère comme le dit le dictionnaire,
alors nous voulons des chimères partout sur la terre...  (Les barbarins fourchus)

Hors ligne