Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2013, à 15:01

kiskrof

Rythmbox fait la grève du téléchargement

Jusqu'à peu, mon rythmbox téléchargeait automatiquement les nouvelles émissions radio auxquelles je suis abonné, mais il fait désormais la grève. De temps en temps, il veut bien télécharger, et ensuite plus. Que puis-je faire? Merci


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#2 Le 12/01/2013, à 13:04

Ayral

Re : Rythmbox fait la grève du téléchargement

C'est pas la radio que tu veux télécharger qui est en grêve ? Tous mes podcasts France inter sont en carafe. 4 techniciens qui ne veulent pas changer d'emploi du temps ont suffi à les mettre en carafe. P... quand j'étais prof, je changeais d'emploi du temps tous les ans, et même d'affectation (établissement) selon les besoins du ministère.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne