Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2012, à 22:24

Tipoussin

[RESOLU] Google Music Manager erreur log4cxx

Bonjour,

Je viens d'installer Google Music Manager selon le .deb dispo sur le site de Google Play.

Installation sans problème ni message d'erreur.

Lorsque je le lance, rien ne se passe, mis à part l'affichage de l'icône dans la barre de tâches. Cependant, aucune synchronisation avec mon compte Google.

Si je le lance dans une console, j'ai le message suivant :

log4cxx: No appender could be found for logger (root).
log4cxx: Please initialize the log4cxx system properly.

Qui aurait une idée ?

Merci !

Dernière modification par Tipoussin (Le 30/01/2013, à 14:20)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2013, à 14:37

Tipoussin

Re : [RESOLU] Google Music Manager erreur log4cxx

Un petit up !

Problème non résolu :'(

Hors ligne

#3 Le 16/01/2013, à 09:20

siick

Re : [RESOLU] Google Music Manager erreur log4cxx

J'ajoute moi aussi le fait que l'install s'est bien passé pour mon cas. Music manager fonctionnait MAIS depuis hier :

Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/dl.google.com_linux_musicmanager_deb_dists_stable_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 30/01/2013, à 14:20

Tipoussin

Re : [RESOLU] Google Music Manager erreur log4cxx

Réponse trouvée ici : http://askubuntu.com/questions/222609/w … n-in-12-04

Pour faire plus simple (et surtout si le lien ne fonctionne pas ou plus), il faut dans un premier temps quitter Google Music manager, puis allez dans le dossier caché dans votre répertoire home qui s'appelle .config et y supprimer le répertoire googlemusicmanager. Ensuite, relancez Google Music manager.
Là, enfin, une nouvelle fenêtre va apparaître vos demandant vos identifiants Google.

Dernière modification par Tipoussin (Le 31/01/2013, à 17:29)

Hors ligne

#5 Le 15/11/2013, à 10:52

sfouludo

Re : [RESOLU] Google Music Manager erreur log4cxx

Tipoussin a écrit :

Réponse trouvée ici : http://askubuntu.com/questions/222609/w … n-in-12-04

Pour faire plus simple (et surtout si le lien ne fonctionne pas ou plus), il faut dans un premier temps quitter Google Music manager, puis allez dans le dossier caché dans votre répertoire home qui s'appelle .config et y supprimer le répertoire googlemusicmanager. Ensuite, relancez Google Music manager.
Là, enfin, une nouvelle fenêtre va apparaître vos demandant vos identifiants Google.


MERCIIIIIIIIIIII

Hors ligne