Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/01/2013, à 15:45

snake-_-

Ecran noir après mise à jour d'un paquet

Bonjour,
je suis sous ubuntu 12.10 et après avoir fais une mise à jour de banshee, ubuntu ne démarre plus. Il me donne un écran noir et je n'ai pas de console. CTRL+ALT+F1 etc ne marche pas.

En mode récupération la commande "dpkg-reconfigure xserver-xorg" ne marche pas. Les divers commande avec "apt-get" ne marche pas non plus.

Si je veux faire un test de mémoire sa me renvoie : erreur : too small lower memory (0x99100 > 0x91c00) (mais à partir d'un live sa marche et ne me donne pas d'erreur)

Dernière modification par snake-_- (Le 12/01/2013, à 15:47)

Haut de page ↑