Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2007, à 17:26

lenny64600

Probleme CS:CZ flash page d'accueil

Bonjour à tous,

voilà, je viens d'installer Steam avec Wine, j'ai ensuite téléchargé Condition Zero (les polices tahoma.ttf marchent impec), j'ai suivi la doc, rien à signaler, je lance le jeu, menu et interfaces impeccables, je clique sur "Liste des serveurs", tout se passe bien, je rentre dans un serveur, toujours ok, et là...

PROBLEME !

Je vois un ennemi en face de moi, JE TIRE !!! et là, pendant une fraction de seconde (je saurais pas dire, j'ai pas calculé), enfin bref, pendant un temps très court, je vois le menu de la page d'accueil de Condition Zero (avec "Jouez à Condition Zero" ; "Liste des serveurs" ; "Options" ; "Quittez la partie"). Bon, c'est pas grave, je recule, j'attend un peu.
Je re-tire, dans le vide cette fois, et toujours pareil. Pendant le même court intervalle de temps, j'ai toujours ce problème.
Alors bon, je sais que Linux c'est pas le mieux pour ce qui est des jeux mais bon... Y'aurait-il un moyen de corriger ce problème ? Parce qu'au final, c'est assez gênant !

Configuration de wine :

- "Permettre aux applications DirectX d'empêcher la souris de quitter leur fenêtre" ACTIF
- "Emuler un bureau virtuel" INACTIF
- "Permettre au gestionnaire de fenêtre de contrôler les fenêtres" ACTIF
- Support du vertex Shader" MATERIEL
- "permettre le Pixel Shader (si supporté par le matériel)" ACTIF
- "Screen Resolution" 96 dpi
- WINE 0.9.46

Merci d'avance, j'espere vous avoir assez éclairé.

Amicalement, Lenny.


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne

#2 Le 07/10/2007, à 18:00

Compte anonymisé

Re : Probleme CS:CZ flash page d'accueil

Rien à voir ma ta signature est fausse.
Il y a une autre différence : les virus sont gratuits.

#3 Le 07/10/2007, à 18:03

lenny64600

Re : Probleme CS:CZ flash page d'accueil

Ok sad Merci d'avoir répondu au plus vite, mais telle n'est pas la question...

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ? Autre que la modification de ma signature ? big_smile


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne