Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2013, à 05:15

Bouib

[résolu] Flashage Gigabyte GA-M61SME-S2 rev. 2.0

bonjour smile
je sais que je sors un peu du cadre ubuntu, mais j'en suis un utilisateur fidèle et les manipulations que je peux faire pour solutionner mon probleme reste dans ce cadre, a part biensur dans le bios ou le qflash ^^

j'ai googliser bcp sans rien trouver de bien concret.

voilà tout est dans le titre ou presque :

je cherche a installé la version f6 ou f7 , pour pouvoir mettre un disque dur de 1.5 to sans probleme...

bon pour l'instant il tourne, j'ai cependant des messages d'erreurs dans dmesg  et un probleme de freeze bloquant avec une boucle sonore de 1 seconde qui vient peut etre de là. ce freeze apparait un peu n'importe quand, j'ai bien vu dans ici qlq début de solutions qui n'ont servi a rien mais là je sors du cadre de la discussion ^^

j'ai trouvé sur le site gigabyte ce fameux f7 mais au flashage il me dit "bios id check error" , par la suite j'ai clear le cmos (jumper) sur des conseils obtenu sur irc mais toujours la meme erreur.

je m'en remets donc a votre bon coeur, pour obtenir ce m61smes2.f6 smile
http://www.gigabyte.fr/products/product … &dl=1#bios

merci d'avance pour votre attention  smile

Dernière modification par Bouib (Le 15/01/2013, à 16:16)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne