Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2007, à 21:44

Jumeau Voileux

Quelqu'un a-t-il rechargé les cartouches Brother ?

Bonsoir tout le monde,

La question est dans le sujet.

Si oui :

1 - à quel endroit ajouter l'encre ?

2- Pensez-vous qu'il soit risqué de mettre de l'encre dont je me servais pour une Epson, dans la Brother DCP 750 CW ?

Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses.

Cordialement

Jumeau Voileux

#2 Le 03/10/2007, à 23:21

slasher_fun

Re : Quelqu'un a-t-il rechargé les cartouches Brother ?

1° dans la cartouche
2° Oui, l'encre n'est pas la même

Hors ligne

#3 Le 03/10/2007, à 23:38

fanch317

Re : Quelqu'un a-t-il rechargé les cartouches Brother ?

1- Il faut généralement percer la cartouche
2- Il y a toujours un risque, il faut que les encres soit de même viscosité. (je n'en sais rien, donc je ne le ferais pas au vue de ce que sa coute une cartouche contre un netoyage complet)

Fanch

Dernière modification par fanch317 (Le 03/10/2007, à 23:39)

Hors ligne

#4 Le 07/10/2007, à 22:06

Jumeau Voileux

Re : Quelqu'un a-t-il rechargé les cartouches Brother ?

slasher-fun
1° dans la cartouche
2° Oui, l'encre n'est pas la même

Merci pour la réponse & il faut savoir que j'avais  "deviné" qu'il fallait mettre l'encre dans la cartouche ... mais la question était plus précisement "A quel endroit dans la cartouche doit-on faire entrer l'encre" ???

Depuis j'ai essayé, avec une sereingue, par le gros trou duquel sort l'encre pour aller dans l'imprimante mais je constate qu'il très difficile d'en faire entrer à part une toute petite quantité.

Je repose donc la question : quelqu'un sait-il A quel endroit dans la cartouche d'une Brother dcp 750 cw doit-on faire entrer l'encre ???

Cordialement

Jumeau Voileux
jumeauvoileux@free.fr

#5 Le 07/10/2007, à 22:15

Jumeau Voileux

Re : Quelqu'un a-t-il rechargé les cartouches Brother ?

1- Il faut généralement percer la cartouche
2- Il y a toujours un risque, il faut que les encres soit de même viscosité. (je n'en sais rien, donc je ne le ferais pas au vue de ce que sa coute une cartouche contre un netoyage complet)

Fanch

1 - Où et comment ?

Une fois le trou percé, l'encre mise dans la cartouche, que doit-on faire ?

2 - J'ai regardé les bouteilles d'encre que j'avais pour mon ancienne Epson et rien n'indique quoi que ce soit sur la viscosité. Il n'y a que la marque du fournisseur de l'encre.

Cordialement

Jumeau Voileux