Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/01/2013, à 19:40

Halkevy

Mes tty 1 (...) 6 ne prennent pas tout l'écran

Bonjour ! Cela fait quelques mois que je débute avec Ubuntu 12.04. Je souhaite maintenant explorer les tty ! ( même si j'utilise déjà le terminal graphique ) Cependant, quand je fait Ctrl + Alt + F1 (...) 6, le terminal ne prend pas la totalité de mon écran... Quelqu'un peut-il m'aider ?

#2 Le 13/01/2013, à 19:53

Maisondouf

Re : Mes tty 1 (...) 6 ne prennent pas tout l'écran

Bizarre, ça vient peut-être de ta carte graphique qui n'aime pas le mode texte.

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 13/01/2013, à 20:08

classdroogies

Re : Mes tty 1 (...) 6 ne prennent pas tout l'écran

Salut,

Je pense qu'il faut régler la résolution :

https://help.ubuntu.com/community/ConsoleFramebuffer

Haut de page ↑