Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2005, à 13:11

TaZmaniak

Adept et Xubuntu

Yop,

Ayant installé Xfce4 sur une Kubuntu 5.10, j'ai un souci avec adept soit qu'il me signale qu'adept n'est qu'en lecture seule et que je dois introduire le password root pour utiliser adept mais à aucun endroit je n'ai la possibilité de le faire.

Y-a-t'il une manip particulière ?

Merci


@+
TaZ

Hors ligne

#2 Le 07/11/2005, à 16:03

AlexandreP

Re : Adept et Xubuntu

Dans un terminal:

$ kdesu adept

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 08/11/2005, à 20:22

TaZmaniak

Re : Adept et Xubuntu

Merci, ça fonctionne impec smile


@+
TaZ

Hors ligne

#4 Le 09/11/2005, à 01:09

AlexandreP

Re : Adept et Xubuntu

En passant, quand on te demande le mot de passe de root, c'est généralement ton mot de passe qu'il faut spécifier.  C'était une erreur qui était présente dans Kubuntu 5.04, je ne sais pas si elle avait été corrigée dans la 5.10.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne