Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2013, à 09:32

lkmounir26

Problème installation ubuntu 12.10

Bonjour! Je suis nouveau sur linux et j'ai voulu essayer ubuntu 12.10, donc j'ai lancé l'installation comme indiqué sur le tuto, Mais j'ai choisi de formater le DD et d'effacer windows. Donc je lance l'installation je complete les étapes l'installation se poursuit, mais a la fin je n'ai pas la fenetre de redemmarage disant que l'installation est terminée donc je me retrouve directement sur l'écran pour me loguer, mais la session qui est ouverte porte le nom ubuntu et pas celui que j'ai donné lors de l'installation, et quand je tape l'username et le mot de passe que j'avais donné on me dit mot de passe invalide. Ah oui et la session est en anglais.
Merci de me répondre parsque là je me retrouve sans pc et j'en ai vraiment besoin en ce moment!
Merci!

Hors ligne

#2 Le 14/01/2013, à 12:33

tuxavqp

Re : Problème installation ubuntu 12.10

Bonjour et bienvenu... ;-)

Comme ta session est en anglais, quand tu tapes ton mot de passe c'est comme si tu écrivais sur un clavier querty. Par exemple si tu tapes a, tu écris q.

Voilà pourquoi ton mot de passe est invalide!


Dual-boot, Kubuntu 19.10 - Windows 10
MSi CX61 2PC, Intel core i7-4712MQ 2.30 GHz  Ecran Led 15.6" HD
NVIDIA GeForce 820M   12 Go DDR3   Seagate SSHD 1To

Hors ligne