Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4551 Le 14/01/2013, à 09:18

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :
Arcans a écrit :

/me vient de finir (enfin) Chrono Cross.
/me est particulièrement déçu par la fin abrupte sur un combat, pas un épilogue, rien… sad

EDIT : hum… Apparemment il doit y avoir un truc que j’ai manqué, car il est censé y avoir quelque chose… Crap…

Multiples fins ce jeu a, je crois.

De toutes façons, Chrono Cross détruit tout ce que Crono et ses compagnons ont fait dans Trigger pour exister en tant que suite. neutral

J'en reste à Trigger, qui était bien meilleur (surtout au niveau du système de combat). Chrono Cross est beau, mais vide.

Apparemment (ouais, dans la déception j’ai mené une petite enquête sur le net pour voir un peu ce qu’il en était à ce niveau-là), y’a deux fins principales : celle que j’ai eu (bref, rien, néant, que dalle), et la “bonne” (pas facile à avoir). Puis si tu recommences la partie sur base de la sauvegarde d’un jeu terminé, tu peux effectivement avoir quelques petites scènes supplémentaires, mais dont je ne suis pas sûr d’avoir compris si elles sont des fins différentes ou justes complémentaires entre elles (j’en ai survolé une ou deux sans plus). Mais bon, ce qui est vrai aussi c’est que le scénar’ a tendance à être franchement pas toujours claire, donc une fin moins vague et ambiguë, ç’aurait été bien quand même.

Bon, j’ai pas joué à Chrono Trigger (en général dans une série, j’essaye de partir du début, mais là j’avais pas compris qu’il s’agissait d’une série au premier abord en fait ^^'), donc je peux pas comparer.

Dernière modification par Arcans (Le 14/01/2013, à 09:20)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4552 Le 14/01/2013, à 09:26

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Hum, se lever tôt pour prendre un thé et un vrai p'tit dej avant de partir : fail
Mais chuis pas arrivée en retard yikes

A quoi ça sert d’avoir des horaires si c’est pour n’pas les dépasser ?! yikes

6steme1 a écrit :

Se lever tranquillement... Prendre son petit dej. à la vitesse où l'on veut...
S'occuper de ses chats...
Ecouter les nouvelles à la radio...

Tout à l'heure, je vais aller chercher mon journal et faire ma petite demi-heure de marche...

Elle n'est pas belle la vie...  tongue

C’est vrai que c’est bien de prendre son temps le matin smile
En revanche j’ai beau me lever à 6h et être à un quart d’heure de mono du boulot, j’n’arrive jamais au boulot avant 9h10 ou et-quart neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4553 Le 14/01/2013, à 10:43

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

6steme1 a écrit :

S'occuper de ses chats...

La sale bête qui ne sait que miauler devant la porte pour venir manger ses croquettes, puis miauler devant la porte pour ressortir faire le con tout seul dehors ? Qu'elle n'espère pas que j'me lève pour elle.

Hors ligne

#4554 Le 14/01/2013, à 10:48

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

+1.

De toutes façons, nous on se recouche :
1358156893.jpg
tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4555 Le 14/01/2013, à 10:55

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

OK...

Un utilisateur m'envoie un mail pour demander en gros "Là le terminal me pose des questions, pouvez vous me donner les réponses ?"
Je réponds poliement que j'ai besoin de plus de détails blablabla... en ajoutant quand même "réponse 42" dans l'objet. A la base je voulais lui expliquer qu'il ne pourra comprendre la réponse que quand il aura compris la question mais je me suis retenu.

Il vient de me répondre, le problème est résolu, comme ça magiquement sans intervention.

yikes

Hors ligne

#4556 Le 14/01/2013, à 11:31

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Il neige, peu, mais neige !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4557 Le 14/01/2013, à 12:06

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Elzen a écrit :
6steme1 a écrit :

S'occuper de ses chats...

La sale bête qui ne sait que miauler devant la porte pour venir manger ses croquettes, puis miauler devant la porte pour ressortir faire le con tout seul dehors ? Qu'elle n'espère pas que j'me lève pour elle.

Il y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils ne peuvent avoir de chat...  lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4558 Le 14/01/2013, à 12:07

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

S.O.D. a écrit :

Il neige, peu, mais neige !

Où ça ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4559 Le 14/01/2013, à 12:37

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Il vient de me répondre, le problème est résolu, comme ça magiquement sans intervention.

Bah faut croire que la réponse était 42.

6steme1 a écrit :

Il y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils ne peuvent avoir de chat...  lol

Y a plusieurs sortes de chat, surtout.

Hors ligne

#4560 Le 14/01/2013, à 12:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

6steme1 a écrit :
S.O.D. a écrit :

Il neige, peu, mais neige !

Où ça ?

Indice : Sofia.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4561 Le 14/01/2013, à 12:46

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Hum… Qu’est-ce que je peux foutre sur un cv, dans la section des compétences en rapport avec internet ? Je sêche complètement là… Chai pas, forum de discussions, chat, moteur de recherche, blogging, cms, bases de mise en forme html/css,… ? C’est l’genre de truc qu’on peut vraiment y mettre ? Y’a des trucs précis qu’un employeur peut attendre dans ce domaine ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4562 Le 14/01/2013, à 12:51

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

tu peux mettre :
lolcats
trolling


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4563 Le 14/01/2013, à 12:53

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Merci, mais nW44b a déjà fait ce genre de suggestions y’a pas dix minutes sur irc. J’viens poser la question ici en espérant qu’il y ait une audience un rien plus sérieuse pour répondre à cette question. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 14/01/2013, à 12:55)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4564 Le 14/01/2013, à 13:38

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :

forum de discussions, chat, moteur de recherche

Le forum auto-moto, caramail, et taper google dans google pour casser internet ? Non ? Alors précise wink
Moi un type qui me met forum de discussion j'vais d'office penser qu'il parle d'un forum à la con, alors que si tu met forum d'aide et de support de la communauté Ubuntu ça fait déja plus sérieux (quand bien même tu passes ton temps à troller et que tu n'visite jamais les sections d'aide).

Tout ce qui est html/css/bdd c'est bien (pour peu que t'en fasse vraiment un peu)

Après y'a aussi des employeurs qui aiment savoir que tu maîtrise un peu l'utilisation des réseaux sociaux et du microblogging, mais là encore ça dépend de la boite que tu vise et de la manière de le présenter...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4565 Le 14/01/2013, à 13:43

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :

Après y'a aussi des employeurs qui aiment savoir que tu maîtrise un peu l'utilisation des réseaux sociaux et du microblogging, mais là encore ça dépend de la boite que tu vise et de la manière de le présenter...

Vu que c’est pour l’édition, ça peut être interessant non ? (Bon, j’lui dit pas de finir community manager, hein. tongue).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4566 Le 14/01/2013, à 13:47

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :
S.O.D. a écrit :

Il neige, peu, mais neige !

Où ça ?

Indice : Sofia.

T'es en Bulgarie ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4567 Le 14/01/2013, à 13:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je parle d'une Sofia transalpine.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4568 Le 14/01/2013, à 13:55

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :
Arcans a écrit :

forum de discussions, chat, moteur de recherche

Le forum auto-moto, caramail, et taper google dans google pour casser internet ? Non ? Alors précise wink
Moi un type qui me met forum de discussion j'vais d'office penser qu'il parle d'un forum à la con, alors que si tu met forum d'aide et de support de la communauté Ubuntu ça fait déja plus sérieux (quand bien même tu passes ton temps à troller et que tu n'visite jamais les sections d'aide).

Tout ce qui est html/css/bdd c'est bien (pour peu que t'en fasse vraiment un peu)

Après y'a aussi des employeurs qui aiment savoir que tu maîtrise un peu l'utilisation des réseaux sociaux et du microblogging, mais là encore ça dépend de la boite que tu vise et de la manière de le présenter...

Ah ben voilà déjà une réponse plus intéressante. smile
Bon, par contre, réseaux sociaux et microblogging, j’y connais vraiment rien. Alors, j’veux bien que je dois remplir un peu, mais pas au point de mettre des trucs que je ne maîtrise vraiment pas, là ça serait un peu trop gros. big_smile

Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

Après y'a aussi des employeurs qui aiment savoir que tu maîtrise un peu l'utilisation des réseaux sociaux et du microblogging, mais là encore ça dépend de la boite que tu vise et de la manière de le présenter...

Vu que c’est pour l’édition, ça peut être interessant non ? (Bon, j’lui dit pas de finir community manager, hein. tongue).

Là, la question n’est pas de l’intérêt de la chose que de ma compétence dans le domaine. lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4569 Le 14/01/2013, à 14:00

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Quelqu’un sait si LXDE utilise Qt ou GTK ? Et XFCE ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4570 Le 14/01/2013, à 14:01

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

LXDE et Xfce utilisent tout deux GTK2.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4571 Le 14/01/2013, à 14:03

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Il me semble que LXDE et Xfce (attention à ne pas mettre trop de majusules tongue) utilisent avant tout gtk.

Dernière modification par Arcans (Le 14/01/2013, à 14:24)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4572 Le 14/01/2013, à 14:08

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :

Là, la question n’est pas de l’intérêt de la chose que de ma compétence dans le domaine. lol

J'espère que tu sais qu'à la question «  quels sont vos défauts ? », tu peux répondre « j'ai tendance à accidentellement des mots » tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4573 Le 14/01/2013, à 14:12

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

>.<'


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4574 Le 14/01/2013, à 14:43

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

S.O.D. a écrit :

Je parle d'une Sofia transalpine.

Loren ! big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4575 Le 14/01/2013, à 14:52

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bravo, je suis donc en … ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne